Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
skype
skype
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 11
Localisation : Neuchatel
Opérateur TV : video2000 (le cablecom sur Neuchatel)

mediabox - Mediabox HD recorder de Cablecom : mémorisation des set up Empty Mediabox HD recorder de Cablecom : mémorisation des set up

Dim Mai 23 2010, 14:59
Bonjour,

J'ai reçu ma Mediabox HD recorder de cablecom (La Cisco qui est distribuée depuis peu par Video 2000 car je suis sur Neuchatel).

C'est plutot difficile à utiliser, mais enfin ... la qualité étant au rendez vous.
La non convialité de ce truc devient acceptable.
Sauf que ...

J'ai un probleme de mémorisation des set up. Et là j'accepte pas trop.
Après avoir coupé l'alimentation générale, je perds tous mes réglages (favoris, etc.)

Est ce normal ?
Y a t il un moyen de les mémoriser ?

Je ne voudrais pas à avoir à laisser l'alimentation, juste afin de concerver mes réglages !!!


A l'occasion, si quelqu'un aurait "la combine" ... Ca m'évitera d'aller raler mardi chez Video2000 !!! Ràââââgniagniaaa.

Bon weekend de Pentecote

Skype
avatar
KyoX
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 19
Localisation : Bienne

mediabox - Mediabox HD recorder de Cablecom : mémorisation des set up Empty Re: Mediabox HD recorder de Cablecom : mémorisation des set up

Ven Juin 04 2010, 12:09
Salut Skype,

J'hésite à passer chez cablecom, mais j'aimerais savoir au niveau de l'ergonomie des menus etc.. comment ca se passe? c'est tjrs aussi médiocre? Est-ce qu'il y a une fonction "image dans l'image" quand tu regardes ce qu'il y a sur les autres chaînes, mais sans changer de chaîne justement? Smile

Merci
skype
skype
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 11
Localisation : Neuchatel
Opérateur TV : video2000 (le cablecom sur Neuchatel)

mediabox - Mediabox HD recorder de Cablecom : mémorisation des set up Empty Re: Mediabox HD recorder de Cablecom : mémorisation des set up

Lun Juin 07 2010, 07:18
KyoX a écrit:Salut Skype,

J'hésite à passer chez cablecom, mais j'aimerais savoir au niveau de l'ergonomie des menus etc.. comment ca se passe? c'est tjrs aussi médiocre? Est-ce qu'il y a une fonction "image dans l'image" quand tu regardes ce qu'il y a sur les autres chaînes, mais sans changer de chaîne justement? Smile

Merci

Bonjour Kyox,

Ergonomie et "naturel" d'emploi, je trouve que ce n'est pas bon.
Je ne comprends pas ce qui a guidé les ingénieurs pour créer un telle box !!!
Par contre , avec de l'habitude ... J'arrive à me débrouiller avec.
Ca "peut aller" !!!

Pas de PIP (voir une autre chaine en navigant). Ou du moins je n'ai pas trouvé cette option.

Bonne journée.

Skype.

pS : au fait, mon problème de set up qui disparaissent après la mise hors tension : RESOLU !!!
Je ne sais pas comment. Je n'ai rien fait de particulier. Les set up sont conservés entre deux coupures de l'alimentation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum