Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
lsboy
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 4

swisscom - Comment brancher Swisscom TV à enregistreur de salon ? Empty Comment brancher Swisscom TV à enregistreur de salon ?

Mar Juin 01 2010, 11:33
Bonjour,

J'ai Swisscom TV et je souhaiterais facilement enregistrer les films de la box (ou étant diffusés en direct) sur mon enregistreur DVD Sony de salon (pour ensuite les graver).

Actuellement, j'y arrive en devant lire le film de la box et en l'enregistrant simultanément sur mon enregistreur. Mais ça prend beaucoup de temps...

Existe-t-il un autre moyen d'enregistrement (et si possible avec programmation d'heure d'enregistrement). -> Comme avec le téléréseau... où on peut programmer un enregistrement et celui-ci démarre à une heure donnée.

PS: en réfléchissant bien, il est aussi possible de laisser la box continuellement enclenchée sur la bonne chaîne et de programmer l'enregistrement à une heure donnée sur mon enregistreur de salon. Mais cela coûte de l'électricité pour rien, TV éteinte.

Merci pour vos remarques.
TitiTux
TitiTux
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 37
Localisation : Cressier NE
Opérateur TV : Swisscom TV

swisscom - Comment brancher Swisscom TV à enregistreur de salon ? Empty Re: Comment brancher Swisscom TV à enregistreur de salon ?

Mar Juin 01 2010, 12:58
Hello,

Malheureusement, se n'est pas possible autrement, pour le moment en tout cas et certainement pour l'avenir. Les vidéos enregistrées avec la Swisscom TVbox sont protégé par des DRM, c'est à dire que le système se connecte aux servers de Swisscom pour demander une "clé" pour lire les vidéos enregistrés.

Juste une petite question, quelqu'un a déjà réessayé de regarder une vidéo sans avoir de connexion à Internet ?

_________________
Abonnement TV: Swisscom Vivo Casa ****

Tout est récit !
avatar
Machuet
Invité

swisscom - Comment brancher Swisscom TV à enregistreur de salon ? Empty Re: Comment brancher Swisscom TV à enregistreur de salon ?

Mar Juin 08 2010, 08:09
Oui j'ai essayé pour cause de déménagement et bien tu ne peux plus lire tes enregistrements, tu as un écran noir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum