Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4415
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

cablotel DVB-T via antennes Mulhouse et Lomont Empty cablotel DVB-T via antennes Mulhouse et Lomont

Lun Juin 07 2010, 20:20
cablotel (Jura) DVB-T reception via antennes Mulhouse et Lomont

à l'opposé,
les 4 chaines suisses sont reçues par satellite car meilleure qualité que DVB-T pour cause de bande passante 13.28Mbit
cablotel a 7 paraboles, un par satellite distinct
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

cablotel DVB-T via antennes Mulhouse et Lomont Empty Re: cablotel DVB-T via antennes Mulhouse et Lomont

Lun Juin 07 2010, 22:14
Merci pour ces info.

Cablotel ne dessert pas Delémont il me semble, mais des gros villages comme Miécourt, c'est bien cela ?

C'est sympa de nous renseigner redge, cela augmente nos connaissances sur les cablos romands hors des pinces du crabe !

JM

_________________
cablotel DVB-T via antennes Mulhouse et Lomont 6374170091
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4415
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

cablotel DVB-T via antennes Mulhouse et Lomont Empty Re: cablotel DVB-T via antennes Mulhouse et Lomont

Mar Juin 08 2010, 22:29
mais des gros villages comme Miécourt, c'est bien cela ?
oui et Boncourt pour sur y étant allé mais j'ai vu qu'une télé analogique qui ne pouvait pas voir toute les chaines... trop vieil.

J'y retournerai pour tester avec mon laptop avec pctvsystem nanostick 73e TNT et en meme temps, visiterai le site cablotel pour voir les installation d'un centre de distribution téléréseau.
mais j'attend les détails de cablotel pour en dire plus... il m'a dit qu'il posterait sur le forum, mais je pense qu'il n'a pas eu le temps.


Dernière édition par redge le Mar Juin 08 2010, 22:34, édité 1 fois (Raison : ajouté commentaire.)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum