Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
cede999
Invité

Cablecom à Lausanne Empty Cablecom à Lausanne

Mar Juin 08 2010, 11:12
Bonjour,

Je suis actuellement abonné à Citycable pour 26.90 CHF par mois. L'offre proposée ne correspond pas à 100% à mes envies (en effet j'ai toujours rêvé d'avoir ESPN America).

J'ai donc regardé sur Cablecom qui me propose tout ce que j'ai besoin (Digital TV Comfort) :
- HD Recorder
- ESPN America
=> Tout ca pour 40chf par mois dont 4 gratuits

Je me suis dit super, car on arrive pour une année à 322.80CHF pour Citycable et 326.40CHF pour Cablecom.

J'ai donc appelé Citycable pour savoir comment ca se passait si je prenais cette offre histoire de pas avoir à payer à double.

Mon interlocuteur me dit que ce n'est pas possible de faire ca... Pourtant quand je cherche à m'inscrire Online sur Citycable, on dirait qu'il n'y aucun problème car le système contrôle mon adresse et tout et tout.

Qui croire selon vous?

Merci et meilleures salutations

Cédric
avatar
aurelien
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 18/04/2007
Nombre de messages : 210

Cablecom à Lausanne Empty Re: Cablecom à Lausanne

Mar Juin 08 2010, 11:30
Il est possible de prendre la digitv de Cablecom à Lausanne. Tu devras continuer de payer la taxe de raccordement du téléreseau à Citycable. Si tu veux internet et/ou le téléphone, c'est uniquement par Citycable.

Ce que tu n'as pas inclu dans ton calcul, c'est que quelque soit le téléreseau, il faut de toute façon payer la taxe de raccordement. Il faut donc rajouter ce que tu paies déjà à Citycable pour ton calcul chez Cablecom.
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1554

Cablecom à Lausanne Empty Re: Cablecom à Lausanne

Mar Juin 08 2010, 13:51
l'abonnement au téléréseau n'est pas négociable...

il faut toujours le rajouter aux différentes offres de TV numériques de cablecom, mais ça, cablecom "oublie" de la mentionner dans ses publicités. green

téléréseau chez cablecom: www.cablecom.ch/fr/b2c/kabelanschluss/abogebuehren.htm

pour l'enregistreur HD, contrairement à cablecom, City TV laisse le choix à ses abonnés --> enregistreur TNT HD du commerce.
avatar
cede999
Invité

Cablecom à Lausanne Empty Re: Cablecom à Lausanne

Mar Juin 08 2010, 22:02
Ok je crois avoir bien compris.

Merci beaucoup.

Donc j'aurais pu juste pu prendre un DigiCard (pour avoir tous les bouquets) et acheter une enregistreur HD dans le commerce normal?

Merci d'avance

Meilleures salutations
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Cablecom à Lausanne Empty Re: Cablecom à Lausanne

Mar Juin 08 2010, 22:12
Oui, c'est ça avec la Digicard (TV ou décodeur enregistreur compatible CI+) Comfort revient à 30.-/mois (Attention les enregistrements ne seront pas possibles jusqu'en septembre)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
cede999
Invité

Cablecom à Lausanne Empty Re: Cablecom à Lausanne

Ven Juin 11 2010, 19:15
Re-bonjour!

J'ai recu ma box et tout le commerce qui va avec. Mais après avoir tout testé, j'ai comme l'impression que l'image est pas mal pixellisé donc moins net par rapport à ce que me donnait Citycable. Je parle donc pour les chaine pas HD

A quoi est-ce que ca pourrait être du?
Que faire?

Merci d'avance
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1554

Cablecom à Lausanne Empty Re: Cablecom à Lausanne

Ven Juin 11 2010, 22:04
regarder comment le déco de cablecom est branché à la prise du téléréseau (direct, avec dérivation, longueur/qualité du câble, etc...) et au besoin avertir Citycable pour qu'un technicien vérifie le niveau.

il est normal que les TV de City TV (TNT/DVB-T en clair) passent mieux que celles de cablecom (pour faire court, une question de norme technique...).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum