Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

Problèmes Tf1 et M6 Empty Problèmes Tf1 et M6

Jeu Juil 29 2010, 09:02
J'ai perdu ces deux chaînes sur mon abo officiel Bis TV. En cherchant un peu sur le net ils ont apparement changé de cryptage et cela va suivre pour les autres chaînes, mais je ne sais pas comment faire la mise à jour (je n'ai pas encore fais une nouvelle recherche des chaines). Ca parle de mise à jour hardware nécessaire. J'ai un déco Eycos avec deux cartes PCMCIA.

Merci pour vos éclaircissements
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Problèmes Tf1 et M6 Empty Re: Problèmes Tf1 et M6

Jeu Juil 29 2010, 10:55
Ils ont aparament changé les clés, ca devrait normalement se mettre a jour tout seul, les EMM avec les clés sont envoyé toutes les 30 minutes.
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

Problèmes Tf1 et M6 Empty Re: Problèmes Tf1 et M6

Sam Juil 31 2010, 20:14
sharky a écrit:J'ai perdu ces deux chaînes sur mon abo officiel Bis TV. En cherchant un peu sur le net ils ont apparement changé de cryptage et cela va suivre pour les autres chaînes, mais je ne sais pas comment faire la mise à jour (je n'ai pas encore fais une nouvelle recherche des chaines). Ca parle de mise à jour hardware nécessaire. J'ai un déco Eycos avec deux cartes PCMCIA.

Merci pour vos éclaircissements

Il y a eu, je crois des contre-mesures pour éviter les cartes pirates.. je pesne qu'auourd'hui cela devrait être revenu en ordre chez vous.. A noter que début janvier RTL9 passera vraissemblement en DVB-S2, donc il faudra un décodeur MPeg4, pouvant recevoir la HD.. affaire à suivre..

Si les problèmes se poursuivent, avertissez bis.. J'ai fais le test sur mon ancien Humax 5300 VACI.. TF1 et M6 marche sans problème

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

Problèmes Tf1 et M6 Empty Re: Problèmes Tf1 et M6

Sam Juil 31 2010, 20:44
c'est revenu après de nombreuses heures :-)

merci à vous deux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum