Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
TheTime
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/08/2010
Nombre de messages : 10

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Sam Aoû 21 2010, 16:27
Salut à tout le monde !

Je suis sûr que vous connaissez tous pluzz.fr, le site de France Télévision pour regarder les anciens épisodes de leur émission. Voulant regarder le spectacle d'Anne Roumanoff, j'ai une mauvaise surprise :
pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Pluzz_2
.

Alors au lieu de jeter l'éponge je me suis mis à chercher des méthodes pour pourvoir les voire quand même. Sur le net on peux lire que la meilleure méthode [blabla] est d'utiliser une proxy. Mais je n'aime pas les proxys. Les bonnes proxys sont chères et les gratuites lentes et ne supportant pas le flash ni le streaming. Alors ce samedi matin je l'ai consacré à trouver ma propre méthode pour voir ces vidéos. Et trois heures après j'ai enfin une technique qui marche pour toutes les vidéos.

Je suis très fière d'avoir trouver ca tout seul et voulant en faire profiter tout le monde j'ai créé un tuto tout en images que j'ai publier sur mon site.

J'espère qu'il est assez claire et j'espère que vous y arriverez aussi :-) A+

P.S : Voici l'adresse de mon blog avec le tutoriels : attentez que la soft sorte.


Dernière édition par TheTime le Dim Aoû 22 2010, 14:16, édité 1 fois
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Sam Aoû 21 2010, 16:43
Merci a toi pour le partage...

Le spectacle de Anne Roumanoff était hier soir sur Direct8, absolument geniale cette nana.... il y en pas beaucoup qui lui arrive a la cheville.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Sam Aoû 21 2010, 18:40
Oui, merci TheTime pour le partage de la technique.

Faudra en profiter, parce qu'à mon avis ça ne va pas durer. C'est même surprenant que ça ne soit pas déjà le cas. Le filtrage IP se fait sur le site, alors qu'il est possible de le faire directement chez Akamai (le lien "geoloc" le prouve d'ailleurs). Étonnant que ça ne soit pas activé. Mais tant mieux Very Happy

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
TheTime
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/08/2010
Nombre de messages : 10

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Sam Aoû 21 2010, 23:56
Merci pour les coms. J'ai un peux plus bosser sur cette technique et j'ai finalement pondu un petit software fait maison qui automatise tout le processus et qui finalement lance le lecteur par défaut avec le vidéo choisie. Il sera disponible demain dans la journée, pour le moment je vous laisse saliver avec une petite vidéo :



A+
Leman
Leman
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 324
Localisation : 1225
Opérateur TV : Libre via SAT et TNT , refut de Cablecom

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Dim Aoû 22 2010, 13:13
TheTime a écrit:

P.S : Voici l'adresse de mon blog avec le tutoriels : http://blog.you-test.ch/?page_id=171

J'ai une erreur 404 en ce moment c'est normal ou déjà une réaction de ...
avatar
TheTime
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/08/2010
Nombre de messages : 10

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Dim Aoû 22 2010, 13:53
Leman a écrit:
TheTime a écrit:

P.S : Voici l'adresse de mon blog avec le tutoriels : http://blog.you-test.ch/?page_id=171

J'ai une erreur 404 en ce moment c'est normal ou déjà une réaction de ...

C'est normal, c'est pour protéger la technique, pour éviter qu'elle disparaisse trop vite. J'ai sortit un petit soft pour la remplacer.

Mais si tu y tiens, tu peux me la demander.

A+°


Dernière édition par TheTime le Dim Aoû 22 2010, 16:36, édité 1 fois
avatar
J&B
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 2

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Dim Aoû 22 2010, 15:18
Moi aussi, j'ai une erreur 404. Mais je suis interressé par ton petit logiciel...
avatar
TheTime
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/08/2010
Nombre de messages : 10

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Dim Aoû 22 2010, 16:37
J&B a écrit:Moi aussi, j'ai une erreur 404. Mais je suis interressé par ton petit logiciel...

Voila, voila, le soft est enfin disponible sur mon blog ! enjoy everybody ^^

http://blog.you-test.ch/?p=266
avatar
jojo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 42

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Dim Aoû 22 2010, 16:41
Il suffit d'un bon vieux VPN gratuit, et le tout marche très bien.
Et je suis en Suisse Smile
Je peux aussi voir toutes les videos de tf1, de m6 replay etc...
Sinon merci bien de l'astuce !
avatar
J&B
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 2

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Dim Aoû 22 2010, 16:48
TheTime a écrit:
J&B a écrit:Moi aussi, j'ai une erreur 404. Mais je suis interressé par ton petit logiciel...

Voila, voila, le soft est enfin disponible sur mon blog ! enjoy everybody ^^

http://blog.you-test.ch/?p=266

Merci, je vais essayer ça
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Dim Aoû 22 2010, 19:35
Hello the Time Very Happy

Pourrais-tu STPL m'envoyer la procèdure via la messagerie du Forum, étant sous Mac, ton programme Windows ne peux pas fonctionner !

Je vais essayer avec mon iMac et VLC version Mac

A+

JM

_________________
pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY 6374170091
avatar
TheTime
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/08/2010
Nombre de messages : 10

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Pluzz Unlocker *Universal*

Ven Avr 22 2011, 22:51
Voila voila ^^ je remonte ce post des abimes juste pour signaler une nouvelle version java du Pluzz Unlocker : la version JAVA ! Elle est comptatible Win/Linux/MacOS.

Pluzz Unlocker *Universal* : http://blog.you-test.ch/?p=352

A bientôt !
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Sam Avr 23 2011, 15:36
Nickel !

Hum, et on fait comment ????????

Il y a 4 fichiers dans le ZIP, 3 .class et un .MF !

Alors si tu as la marche à suivre pour installer cela, je prends avec remerciements !

Je ne vais pas cliquer sur des .class comme cela au hasard quand même !

Utilisateur de Mac OS X oui, mais pas geek d'Unix, ni danseur de la javanaise

JM

_________________
pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY 6374170091
avatar
TheTime
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/08/2010
Nombre de messages : 10

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Sam Avr 23 2011, 18:08
Jean-Marc a écrit:Nickel !

Hum, et on fait comment ????????

Il y a 4 fichiers dans le ZIP, 3 .class et un .MF !

Alors si tu as la marche à suivre pour installer cela, je prends avec remerciements !

Je ne vais pas cliquer sur des .class comme cela au hasard quand même !

Utilisateur de Mac OS X oui, mais pas geek d'Unix, ni danseur de la javanaise

JM

Merci pour l'info, je sais pas ce qui c'est passé avec ce zip :-/ J'ai mais à jour le lien de téléchargement qui pointe directement vers la fichier .jar.

Voila a+
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Dim Avr 24 2011, 09:42
Merci !

Mais bon une foi installé le .jar, un petit programme démarre (Pluzz Unlocker *Univeral*) qui demande une Pluzz URL, cela se passe comment ensuite ?

NB, j'ai lancé VCL et copié l'URL à rallonge de la vidéo de pluzz.fr et cela ne donne rien du tout !, help !

Avec quel navigateur ? j'ai essayé avec Safari, Chrome et Firefox sans succès !

Info j'ai mac os x 10.6.7, VLC Version 1.1.3 The Luggage (Intel 64bit), et les toutes dernières versions des navigateurs cités ci dessus.



JM

_________________
pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY 6374170091
avatar
TheTime
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/08/2010
Nombre de messages : 10

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Dim Avr 24 2011, 11:59
Jean-Marc a écrit:Merci !

Mais bon une foi installé le .jar, un petit programme démarre (Pluzz Unlocker *Univeral*) qui demande une Pluzz URL, cela se passe comment ensuite ?

NB, j'ai lancé VCL et copié l'URL à rallonge de la vidéo de pluzz.fr et cela ne donne rien du tout !, help !

Avec quel navigateur ? j'ai essayé avec Safari, Chrome et Firefox sans succès !

Info j'ai mac os x 10.6.7, VLC Version 1.1.3 The Luggage (Intel 64bit), et les toutes dernières versions des navigateurs cités ci dessus.

JM

Alors cela se passe comme pour la version pc. Tu dois copier / coller le lien pluzz dans le petit logiciel et cliquer sur le bouton Unlock !, qui se se trouve au milieu en bas mais qui est complétement couper mais toujours cliquable. Si jamais il y a une petite vidéo sur le blog.

a+
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Dim Avr 24 2011, 12:38
Ok le soucis c'est que je ne vois pas de bouton unlock,

JM

_________________
pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY 6374170091
Olivier
Olivier
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : Cheseaux-Noréaz
Opérateur TV : UPC-Cablecom Comfort (Power Combi)

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Dim Avr 24 2011, 15:56
Jean-Marc, si tu ne vois pas le bouton, après avoir collé le lien, fais "tab" pour passer de l'endroit où tu as collé le lien au bouton puis "espace" pour cliquer le bouton même si tu ne le vois pas.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Dim Avr 24 2011, 20:12
Merci les gars, cela fonctionne nickel !

En effet le bouton est masqué à 90%, on dirait que la fenêtre de l'applic est trop petite !

JM

_________________
pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY 6374170091
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Lun Avr 25 2011, 17:33
Existe-t-il le même genre de solution pour le replay de TF1 et de M6 ?

m6replay.fr cela ne fonctionne pas il me semble, la pub elle passe, puis c'est l'écran noir !

JM

_________________
pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY 6374170091
avatar
franck42
Invité

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty my-phocal est arrivé !

Ven Juin 17 2011, 21:33
Sinon il y a ce site :
avatar
franck42
Invité

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty my-phocal est arrivé !

Ven Juin 17 2011, 21:36
Ooops les balises...

Sinon il y a ce site :

Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY Empty Re: pluzz.fr : comment lire les vidéos géolocalisées SANS PROXY

Ven Juin 17 2011, 21:51
Hello,

Les invités ne peuvent pas poster de lien Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum