Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Alix
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 1

enregistrer - Enregistrer sur DVD les émissions Cablecom Empty Enregistrer sur DVD les émissions Cablecom

Mar Déc 19 2006, 19:19
Bonjour à tous,

Je suis abonné à Cablecom et reçoit le pack de base plus quelques chaînes payantes. J'ai choisi leur recorder avec disque dur.
J'ai par ailleurs fait l'acquisition d'un graveur avec disque dur Pioneer DVR-440H comptant graver sur DVD certains émissions car il n'y a rien de prévu pour cela sur le recorder de Cablecom.
Les paramètres du Pioneer permettent de faire reconnaître les décodeurs mais je n'ai pas réussi à faire reconnaître celui fourni par Cablecom.
Comment se fait-il qu'on ne puisse pas capter le signal sortant du décodeur car s'il est codé en entrée, il ne l'est plus en sortie.

D'où les questions suivantes:

1. Est-ce que le signal sortant du décodeur peut être récupéré via un enregistreur tiers ou un magnétoscope? (Les modes d'emploi des recorders Cablecom et Pioneer prétendent que oui.)

2. Est-ce que quelqu'un abonné à Cablecom a déjà réussi à sortir les données enregistrées sur leur recorder et à les graver sur un DVD ?

Merci pour vos réponses.
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

enregistrer - Enregistrer sur DVD les émissions Cablecom Empty Re: Enregistrer sur DVD les émissions Cablecom

Mar Déc 19 2006, 19:26
Bonjour bonjour !

Pas encore abonné, mais très intéressé à voir les réponses à ce message Surprised

Chris #19
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

enregistrer - Enregistrer sur DVD les émissions Cablecom Empty Re: Enregistrer sur DVD les émissions Cablecom

Mar Déc 19 2006, 19:51
Hello à vous 2 et bienvenue à vous sur le forum,

2. Est-ce que quelqu'un abonné à Cablecom a déjà réussi à sortir les données enregistrées sur leur recorder et à les graver sur un DVD ?

On ne peut pas sortir de données enregistrés sur le recorder (c'est bridé), maintenant il est possible d'enregistrer le signal "en direct" sur un appareil à disque dur exterme comme le Pioneer, mais là je peux pas vous aider car j'ai que le recorder, mais je sais que certains membres y sont arrivés donc eux pourront vous aider Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

enregistrer - Enregistrer sur DVD les émissions Cablecom Empty Re: Enregistrer sur DVD les émissions Cablecom

Dim Déc 24 2006, 17:46
Après une recherche méthodique sur à peu près tous les sujets du forum (ouais quoi faut bien occuper son temps en attendant l'arrivée du matos Very Happy) je pense que la réponse se trouve ici non ? Smile
http://regardtv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=240

Merci pour la réponse Peluche Smile

Chris #19
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum