Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
carrauxe
carrauxe
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 59
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 98
Localisation : Miex
Opérateur TV : TNT TERRESTRE ATLANTIC BIRD 3 DVB-S HOT BIRD 13 Cablecom comfort

play - Vrai prix du triple play chez Cablecom Empty Vrai prix du triple play chez Cablecom

Dim Sep 05 2010, 08:31
Bonjour je regarde la tv par le sat, AB3 Fransat et tsr hot bird (gratuit), je téléphone avec mon portable Swisscom (25.-), et je surf avec swisscom (49.-) pour 3 méga.

Mon batiment est câblé par Sitel Cablecom, alors je me pose la question est ce que ce serai pas avantageux de passer tous par le triple play de Cablecom 75.-, pour les 75.- est ce que c'est tout compris ou il faut compter en plus les 25.- du prix de base pour l'analogique ???

Bref je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut t'il m'éclairer.

Merci

Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

play - Vrai prix du triple play chez Cablecom Empty Re: Vrai prix du triple play chez Cablecom

Dim Sep 05 2010, 09:34
Il faut toujours compter le prix de charges compris dans le loyer: une 20aine de francs.
T'habite quel canton? Surprised
carrauxe
carrauxe
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 59
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 98
Localisation : Miex
Opérateur TV : TNT TERRESTRE ATLANTIC BIRD 3 DVB-S HOT BIRD 13 Cablecom comfort

play - Vrai prix du triple play chez Cablecom Empty Re: Vrai prix du triple play chez Cablecom

Dim Sep 05 2010, 09:50
En valais (Vouvry) et je suis propriétaire je n'ai pas de loyer.
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

play - Vrai prix du triple play chez Cablecom Empty Re: Vrai prix du triple play chez Cablecom

Dim Sep 05 2010, 10:01
Bah dans ce cas, tu peux avoir le 3 pour 2 (offre triple play, avec téléphone gratuit) sans problème je pense.
D'autres confirmeront.
carrauxe
carrauxe
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 59
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 98
Localisation : Miex
Opérateur TV : TNT TERRESTRE ATLANTIC BIRD 3 DVB-S HOT BIRD 13 Cablecom comfort

play - Vrai prix du triple play chez Cablecom Empty Re: Vrai prix du triple play chez Cablecom

Dim Sep 05 2010, 10:09
Bon on va voir merci.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

play - Vrai prix du triple play chez Cablecom Empty Re: Vrai prix du triple play chez Cablecom

Dim Sep 05 2010, 11:11
http://www.cablecom.ch/fr/cablecom_neuanschluss.pdf
24.95 CHF TTC /mensuel Prix de base du raccordement câblé, avec TV/radio et accès Internet 300 kbit/s
(modem gratuit)
0.80 CHF TTC/mensuel redevance obligatoire
2.25 CHF TTC/mensuel droits d’auteur et d’interprète (SUISA) (obligatoire?)
2.15 CHF TTC /mensuel Service plus – notre offre de modernisation et de service (option)

http://www.cablecom.ch/fr/abogebuehren_catv.pdf
75.-CHF TTC /mensuel Fiber power 3 pour 2 (internet 20/2MBit/s + téléphonie IP + 105 chaines TV numerique)
-----------------------------
80.20 CHF TTC cout total mensuel


Si ta tv est numerique à la norme DVB-C et équipé CI+ et que la liste des 55 chaines te conviennent pour remplacer AB3
liste chaines TV offre mini
http://www.cablecom.ch/fr/sender.htm?region=true&externerlink=true&regionstyp=3&packages=mini

cablecom permet l'enregistrement depuis 1er septembre 2010 avec la digicard cout unique 99.- avec 55 chaines de base numerique inclus sans frais mensuel. (c'est une des negociation obtenu et par Monsieur Prix, avant c'était 4.- /mois obligatoire) mais il n'en parle pas... à cause de CI+ très exigeant meme pour concurrencer swisscom.
http://www.cablecom.ch/fr/b2c/tv/empfangsgeraete/digicard.htm


Dernière édition par redge le Dim Sep 05 2010, 13:06, édité 1 fois
carrauxe
carrauxe
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 59
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 98
Localisation : Miex
Opérateur TV : TNT TERRESTRE ATLANTIC BIRD 3 DVB-S HOT BIRD 13 Cablecom comfort

play - Vrai prix du triple play chez Cablecom Empty Re: Vrai prix du triple play chez Cablecom

Dim Sep 05 2010, 11:51
Merci pour toute les info, donc le prix de base plus le triple play, cela nous fait donc 100.- par mois pour un propriétaire.

La maison est cablée.

Bon dimanche
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1554

play - Vrai prix du triple play chez Cablecom Empty Re: Vrai prix du triple play chez Cablecom

Dim Sep 05 2010, 12:29
2.15 CHF TTC /mensuel Service plus – notre offre de modernisation et de service (option)
du moment que tu prends un service sur IP, ce n'est plus une option.

2.25 CHF TTC/mensuel droits d’auteur et d’interprète (SUISA) (obligatoire?)
oui.

dans la liste, il manque la redevance pour les chaînes étrangères: 0,55 (sauf Genève à 0,60).

un truc un peu étrange...
les frais "annexes" au téléréseau se retrouvent dans le paragraphe de l'offre à 75.-- (pour le 0,80, c'est normal), alors qu'ils devraient être avec les 24,95.

l'offre 3 pour 2, en Romandie (sauf Genève), cela donne: 29,90 + 75.-- + 0,80 = 105,70

EDIT: aie... les huitante centimes de droits pour l'enregistrement, du décodeur à disque dur. Embarassed


Dernière édition par merinos le Lun Sep 06 2010, 10:25, édité 2 fois
sthx666
sthx666
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 166
Localisation : genève
Opérateur TV : ??

play - Vrai prix du triple play chez Cablecom Empty Re: Vrai prix du triple play chez Cablecom

Lun Sep 06 2010, 03:19
moi j ai l' abonnement a 72,50 frs par mois { téléphone fixe a 12.50 f + internet a 50 mbs a 60 frs }
et pendant les 6 prochains mois qui viennent je ne payerai que 47,50 frs par mois ...

_________________
La Justice sociale doit être placée au-dessus de la Légalité !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum