Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
corso
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/10/2010
Nombre de messages : 4

sunrise - Changement de contrat Sunrise => Swisscom Empty Changement de contrat Sunrise => Swisscom

Lun Oct 25 2010, 18:24
Bonjour,

J'ai souscris chez Swisscom à l'offre Casa Trio.

Je suis actuellement chez Sunrise (ADSL + téléphone).

Une personne de chez Swisscom m'a conseillé de résilier immédiatement mon contrat Sunrise et en même temps elle me dit que je vais recevoir le signal Swisscom TV (VDSL 2 jours avant) environ le 15 novembre.

Que me conseillez vous pour la résiliation sachant que j'ai besoin de l'internet. Dois-je donner un délai au 15 novembre ou immédiatement comme le préconise la personne de Swisscom.

Est-ce que l'un(e) d'entre vous a fait cette expérience.

Bonne soirée.

PS

La pénalité chez Sunrise est assumée en partie pas Swisscom.
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

sunrise - Changement de contrat Sunrise => Swisscom Empty Re: Changement de contrat Sunrise => Swisscom

Lun Oct 25 2010, 19:44
A savoir qu'il te faut un préavis avant de résilier. Tu dois demander (ou chercher dans ton contrat) à Sunrise quel est l'échéance du contrat qui te lie à eux.
Swisscom ne pourra de toute facon pas activer avant que Sunrise n'est laissé la ligne libre.
avatar
corso
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/10/2010
Nombre de messages : 4

sunrise - Changement de contrat Sunrise => Swisscom Empty Re: Changement de contrat Sunrise => Swisscom

Lun Oct 25 2010, 20:10
Merci, mais je crois que si je paie la pénalité mon contrat sera résilié à la date demandée.
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

sunrise - Changement de contrat Sunrise => Swisscom Empty Re: Changement de contrat Sunrise => Swisscom

Lun Oct 25 2010, 21:10
Ah oui tu peux aussi payé la pénalité.

Du coup, tu regarde avec Sunrise la date ou tu veux résilier (logiquement une fin de mois).
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

sunrise - Changement de contrat Sunrise => Swisscom Empty Re: Changement de contrat Sunrise => Swisscom

Lun Oct 25 2010, 21:31
Pour résilier Sunrise, il faut s'y prendre 2 mois avec l'échéance annuelle de la reconduction automatique, sinon c'est 300.- de frais de pénalité pour résiliation anticipée.

JM

_________________
sunrise - Changement de contrat Sunrise => Swisscom 6374170091
avatar
corso
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/10/2010
Nombre de messages : 4

sunrise - Changement de contrat Sunrise => Swisscom Empty Re: Changement de contrat Sunrise => Swisscom

Mar Oct 26 2010, 07:34
Merci pour vos réponses et bonne journée.
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

sunrise - Changement de contrat Sunrise => Swisscom Empty Re: Changement de contrat Sunrise => Swisscom

Mar Oct 26 2010, 15:12
je voulais faire la même chose. Swisscom va payer quelle somme sur l'amende. J'ai entendu parler de 100fr. sur les 300fr. Mais ça c'était il y a plusieurs années. Est-ce que qqn a des infos plus précises?

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
avatar
corso
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/10/2010
Nombre de messages : 4

sunrise - Changement de contrat Sunrise => Swisscom Empty Re: Changement de contrat Sunrise => Swisscom

Mar Oct 26 2010, 16:02
Pour votre information, ce matin j'ai téléphoné chez Sunrise et ils ont accepté la résiliation par téléphone à une date qui me convient.

@willehalm, la personne chez Swisccom m'a parlé d'une somme qui correspond à la moitié de l'amende, en plus en ce moment
il y a Swisscom TV qui est gratuit pendant 4 mois.
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

sunrise - Changement de contrat Sunrise => Swisscom Empty Re: Changement de contrat Sunrise => Swisscom

Mar Oct 26 2010, 16:42
si swisscom paie la moitié, je pense que je vais franchir le pas en janvier, pour autant que les chaines HD seront dispo à mon adresse. Eh oui, chez moi swisscom TV sera uniquement disponible en fin janvier 2011.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum