Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
prota
Invité

HD drivebox Empty HD drivebox

Mer Nov 10 2010, 10:53
J'ai jamais vu une drivebox aussi lente?? en plus on peut créer les chaînes favorite comme dans la accesbox. j'espère qu'il vont rectifier le naxoo, si non je retourne chez swisscom.
avatar
Strongbow
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 56
Opérateur TV : Sunrise TV

HD drivebox Empty Re: HD drivebox

Mer Nov 10 2010, 13:20
Cela fait maintenant une année que j'ai cette drivebox HD et aucune amélioration niveau software. Heureusement que j'ai une télécommande harmony pour configurer mes chaînes favorite mais je te rejoins, c'est une catastrophe. Le plus grave est sans aucun doute la lenteur. Il faut une plombe pour afficher le programme par exemple.

_________________
Xbox Gazette
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 66
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

HD drivebox Empty Re: HD drivebox

Mer Nov 10 2010, 13:48
Quand cela fonction...

J'ai régulièrement le problème suivant, je suis dans la fonction "Guide" et quand je demande la fonction "Regarder" je quitte le menu mais je reste sur le programme en cours.

Plus que 6 env. et je quitte Naxoo
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

HD drivebox Empty Re: HD drivebox

Mer Nov 10 2010, 14:39
Ça n'a rien de nouveau chez naxoo. Leur matériel est pourri. C'était déjà le cas avec l'ancienne Drivebox ("7100" il me semble) et ça l'est toujours pour leurs Drivebox HD à deux balles. Mad

Mais qui, si l'on en croit la lettre qu'ils t'écrivent lors de résiliation, vaudrait CHF 800.- tout rond. scratch

_________________
Swisscom: Vivo M sans téléphonie
Installation commune de l'immeuble: DVB-T sur le câble (sources: TNT FR + TNT CH + chaînes en claire SAT)
sthx666
sthx666
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 166
Localisation : genève
Opérateur TV : ??

HD drivebox Empty Re: HD drivebox

Mer Nov 10 2010, 20:12
chez moi ... au début ... quand je viens de l' allumer ... oui elle très lente mais au bout d' un moment ... je dirai 60 min ... elle réponds au doigt et a l' oeil ... Basketball
et en plus naxoo annonce une nouvelle drivebox d' ici la fin 2010 ... début 2011 qui serat un multimédia center ... et une offre HD plus grande ... donc ... y as pas de quoi paniquer ... Arrow surtout pour une chose aussi matériel ...
un peu de spiritualité vs feraient du bien ... plutôt que de regarder l' oeil de moscou 22h sur 24 h afro

_________________
La Justice sociale doit être placée au-dessus de la Légalité !!!
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

HD drivebox Empty Re: HD drivebox

Mer Nov 10 2010, 22:52
Si leurs nouvelles boxes multimedia ça se passe comme la première fois qu'ils ont annoncés la HD, on peut attendre encore très très longtemps. Et niveau qualité, j'ai pas de grandes attentes. Enfin en règles générale, je n'attends plus rien de naxoo et je ne crois que ce que je peux voire.

_________________
Swisscom: Vivo M sans téléphonie
Installation commune de l'immeuble: DVB-T sur le câble (sources: TNT FR + TNT CH + chaînes en claire SAT)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum