Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

play - Play TV  - Page 2 Empty Re: Play TV

Mer Jan 05 2011, 17:35
Elle est bien cette PS3:-).....
avatar
paikan07
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/01/2011
Nombre de messages : 2

play - Play TV  - Page 2 Empty Re: Play TV

Mer Fév 02 2011, 22:38
Enorme..

J'avais le même problème à Lausanne (blocage a 19%). Je suis pas très bricoleur et j'y croyais pas trop...mais: j'ai pris un cintre en métal, sans support, j'ai fait une jolie boucle, j'ai planté le bout du cintre dans le cable et hop...9 chaînes captées.. (la qualité était même très bonne je dois dire!!). Ensuite je fais la mise à jour, j'enlève le cintre et je mets le cable dans la prise, je refais un scan des chaînes: tout marche comme sur des roulettes.

Merci beaucoup pour le tuyau!
avatar
Avalon
Invité

play - Play TV  - Page 2 Empty Merci Play TV

Ven Mar 25 2011, 11:53
Hello les amis , merci pour toutes vos informations.

Grâce a vos bons conseils j'ai pu résoudre mon problème. ( le coup de cintre fonctionen à merveille)

J'en profite pour faire une précision.

Le problème ne vient ni de Sony ni de Ciytcable. Enfin ... la Play TV à besoin d'un signal Hertzien pour trouver une chaine.

Comme vous le savez l'arrêt de la diffusion analogique hertzienne en Suisse est effective. Donc impossible pour la play tv de trouver une chaine sur le téléreseau lausannois sans ça.
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

play - Play TV  - Page 2 Empty Re: Play TV

Dim Mai 29 2011, 19:24
Question, un enregistrement d'une heure en analogique ca prend quel espace?
avatar
ACSoft
Invité

play - Play TV  - Page 2 Empty Re: Play TV

Jeu Juin 16 2011, 16:26
Avalon, je suis désolé de vous contredire, mais le problème vient bien d'un changement chez Citycable, comme je le démontre, sans aucunes ambiguités, dans mon message précédent No 15.

De plus, il n'y à absolument aucune différence de nature des signaux entre ceux délivrés par le cable de Citycable ou par une véritable antenne TNT.

Le PlayTV n'a absolument pas besoin d'une diffusion analogique hertzienne pour fonctionner !!! Il reçoit une diffusion de norme DVB-T, ce qui est ce que l'on obtient soit avec une antenne TNT, soit avec le cable de Citycable.

ACS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum