Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
max
Invité

Graveur DVD de salon avec Tuner TV analogique +  Tuner TV TN Empty Graveur DVD de salon avec Tuner TV analogique + Tuner TV TN

Lun Déc 06 2010, 14:36
Bonjour,
désolé de poser une question probablement simple, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les forum ni sur les sites en question.

Je suis à télé-Lancy avec l'abonnement minimal. Il semble que j'ai donc droit depuis peu à l'analogique et au TNT (DVB-T). Est-ce bien correct que si je m'achète un Graveur DVD de salon avec Tuner TV analogique + Tuner TV TNT, p.ex. le Toshiba RD-XV50KF ( ), je peux "tout" enregistrer et retransmettre sur une TV qui n'a pas de decodeur TNT ? Ainsi si cette offre me suffit (pas besoin de tout avoir en HD), je n'ai pas besoin de prendre l'offre digital de Cablecom (ou de Swisscom), correct ?

Merci de votre réponse.

Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Graveur DVD de salon avec Tuner TV analogique +  Tuner TV TN Empty Re: Graveur DVD de salon avec Tuner TV analogique + Tuner TV TN

Lun Déc 06 2010, 15:53
Tout à fait.
Le choix des chaînes sera identiques à celles reçues en analogique, mais la qualité sera bien meilleur et un guide des programmes du programme en cours et du suivant sera présent pour toutes les chaînes.

Vu que ta TV ne fait pas réception numérique, il te faudra changer les chaînes avec la télécommande de ton graveur DVD Toshiba.

par contre, il est probable que tu ne puisse enregistrer un programme et en regarder un autre en même temps en numérique (le graveur DVD possède un seule décodeur et peut décoder une chaîne à la fois), il te faudra alors passer en analogique sur ta TV.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum