Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
chraptor
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/12/2010
Nombre de messages : 1

SwissTV - vos expériences Empty SwissTV - vos expériences

Mar Déc 07 2010, 20:11
Bonsoir a tous,
Les premiers boitiers SwissTV sont arrivés.
Je serais intéressés de connaitre les premières expériences des utilisateurs ?

Reçu mon boitier hier, voici quelques commentaires :

- La box est très simple à installer, tous les câbles sont fournis.

- La mise en service est guidée, sans soucis, configuration simple via wifi.

- La stabilité de cette box au démarrage me semble très aléatoire, il faut parfois plus de 15 minutes pour que le menu principal avec le choix des films soit disponible. je sais pas si c'est lié, mais ce délai au démarrage corresponds chaque fois à l'indisponibilité du site web SwissTV.

- Actuellement tous les moyens de paiement indiqué dans l'offre ne sont pas encore disponible. A ce jour il n'est pas possible de gérer son compte via le site WEB comme indiqué dans la présentation.

- On peut faire un paiement direct via la Box, mais il faut mettre toute les infos de votre carte de crédit, et ca me plait pas niveau sécurité de laisser ces info dedans.

- L'achat des carte a prépaiement via le site , n'est il me semble, pas (encore) en mode sécurisé.

- Le manuel d'instruction fait référence à une aide en ligne sur www.swisstv.ch/support mais cette page n'est pas encore active.

voilà pour le moment. Sinon au niveau de l'offre ca bouge, la liste des films s'étoffe, aussi en Francais.

J'espère que tout ca va bouger , et que les options prévues vont se mettre en place rapidement.

A+
avatar
Procinema
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 1

SwissTV - vos expériences Empty Re: SwissTV - vos expériences

Mer Déc 08 2010, 15:06
Bonjour,

SwissTV représente l'offre la plus pauvre du marché de la VOD. SwissTV est un petit débutant alors que DVDFly et SwisscomTV ont déjà quelques années d'experience derrière eux.
De toute façon, Nul ne sert d'acheter des boitiers tels que SwissTv, ils sont voués à disparaître. Dorénavant, tout passe par le téléviseur et sans boitier, ni abonnement!

Les TV et Blu-ray Samsung et Panasonic ont déjà la VOD intégrée (Acetrax) avec plus de 2000 titres déjà disponibles en Suisse. Et Sony arrive avec son Qriocity. Ce dernier etant un acteur clé dans la production de films à grands budgets, ca va faire mal … sans compter leur partenariat avec Walt Disney, Fox, Lionsgate, MGM, Paramount, Warner Bros, NBC Universal, etc…

Et tout ça à des prix plus competitifs que SwissTV, DVDFLy, Swisscom TV (20 à 50% moins cher)!

Les boitiers VOD n’auront même pas eu le temps d’exister.
avatar
gg66
Invité

SwissTV - vos expériences Empty Re: SwissTV - vos expériences

Mer Déc 08 2010, 15:35
Reçu ma box SwissTV hier. Branché sur mon réseau ethernet câblé et tout va bien jusqu'au moment où il faut valider le compte que l'on vient de créer. Dès cet instant la roue (équivalent du sablier) tourne, tourne pendant des heures. Aujourd'hui la roue tourne toujours; j'ai finalement débranché la prise électrique (l'arrêter avec la télécommande ne sert à rien dans ce cas) et enfin l'écran avec une partie des conditions générales s'affiche. Pas possible de descendre plus de 2-3 pages dans les conditions, ni de valider le compte. Re-débrancher la box et on avance à l'écran suivant qui permet de créer un profil. Impossible de continuer sans créer un profil. Après plusieurs débranchement de la prise électrique, j'arrive enfin à terminer et peut-être pouvoir utiliser la box.
Je choisi d'afficher les films en français, 2 pages seulement, c'est-à-dire 36 films à disposition!
SwissTV prévient que tous les films ne sont pas encore présent, mais 36 films de très peu d'intérêt, en tout cas pour moi. Arnaque? En tout cas à voir ces prochains jours si je continue vraiment.
avatar
Marc12
Invité

SwissTV - vos expériences Empty Tout va... mieux

Ven Fév 11 2011, 09:09
J'ai moi aussi rencontré pas mal de problèmes en décembre... Visiblement des erreurs de jeunesse.

J'ai eu un très bon contact avec leur support, efficace et très sympa. Depuis fin décembre, cela va beaucoup mieux et on voit que régulièrement le catalogue s'étoffe. Dans tous les cas, on est loin des 2 pages au lancement!

Je pense qu'avec quelques améliorations software, cela deviendra réellement un très bon produit, avec une interface simple, efficace et ma foi très jolie.

Il faudra donc être patient :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum