TF1 productions
Ven Jan 07 2011, 12:57
SELON SATELLIFAX : Préparation d'un nouveau magazine pour NT1, ainsi que d'un nouveau jeu acces prime et une nouvelle fiction prime time de 52 POUR tf1....
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Re: TF1 productions
Ven Jan 07 2011, 18:20
Eh ben,il faut de tout pour faire un monde.As-tu essayé de voir l'émission"ça va se savoir"transfuge de RTL9,sur NT1?Quand j'ai vu les couples se "bastonner"sur le plateau,j'ai vite zappé sur mon bon vieux magnétoscope(analogique VHS,les numériques sont bien,mais trop chers,cause taxes exorbitantes droit d'auteur,en France!!!! ).
Ven Jan 07 2011, 19:05
Salut BAISIN. EN fait je l'ai vu une fois y'a pas mal de temps vu que c'est du rererevu et archi vu. Et je n'aime pas ce type de pseudo moralisateur a 2 balles qui lui-même truc ces émissions....
Par contre je sais pas si c'est moi qui rêve, mais il me semble que parfois au niveau des films ou de certaines émissions RTL9 et NT1 ne sont pas si éloignées au niveau programmation.
Y-a-til eu un deal entre TF1 et AB lors de la vente?
Par contre je sais pas si c'est moi qui rêve, mais il me semble que parfois au niveau des films ou de certaines émissions RTL9 et NT1 ne sont pas si éloignées au niveau programmation.
Y-a-til eu un deal entre TF1 et AB lors de la vente?
Ven Jan 07 2011, 19:23
J'ai vu ça quelques fois aussi. "Ça va se savoir", c'est le remake du "Jerry Springer Show", avec un mauvais public, de mauvais acteurs et surtout un très mauvais présentateur. C'était tellement évident qu'il s'agissait d'acteurs qu'ils ont fini par le mettre au début ou à la fin de l'émission (ou les deux). C'est évident qu'avec ce genre de programmes ont atteint vraiment le fond du panier, mais au moins parfois c'était marrant avec le "Jerry Springer Show". Par contre, "Ça va se savoir" j'ai toujours trouvé ça extrêmement pathétique.
Pour le deal, on peut imaginer que TF1 a repris les droits en cours d'NT1 lors du rachat. Faudra voir dans quelques temps si la chaine propose toujours le même type de films ou les mêmes séries.
Pour le deal, on peut imaginer que TF1 a repris les droits en cours d'NT1 lors du rachat. Faudra voir dans quelques temps si la chaine propose toujours le même type de films ou les mêmes séries.
Opérateur TV : neant
Sam Jan 08 2011, 19:48
"Ca va se savoir"c'est la réalité qui dépasse la fiction,lorsqu'on a vu le film de Yves Boisset:"Le prix du danger",avec Gerard Lanvin,et Michel Piccoli.
- Jean-MarcRegard momifié
Sam Jan 08 2011, 22:40
TF1 Production .... c'est Miss TF1 Endémol, heu ... Miss France !
JM
JM
Opérateur TV : par sat depuis 1987
Sam Jan 08 2011, 23:27
BAISIN a écrit:"Ca va se savoir"c'est la réalité qui dépasse la fiction,lorsqu'on a vu le film de Yves Boisset:"Le prix du danger",avec Gerard Lanvin,et Michel Piccoli.
Super film qui m'a marqué, comme voyage au bout de l'enfer, Carrie au bal du diable, des films qui laisse pas indifférents...
Les chaines poubelles a la TF1 ont pas le monopole de ce genre d'imbécilités, un pauvre gas est encore dans le coma, et ca c'est passé sur ZDF...
http://www.suisse-blog.ch/7995/emission-tv-accient-grave-en-direct-sur-la-tv-allemande/
Dim Jan 09 2011, 15:24
Si tu parles de l'accident de Wetten das, je croyais qu'il était sortit du coma, mais ce candidat restera tetraplégique ou para (je sais plus) le pauvre...