Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
mig
mig
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 35
Localisation : Morges
Opérateur TV : Cablecom

Demande aux abonnés de Canal+ Empty Demande aux abonnés de Canal+

Ven Jan 28 2011, 21:28
Hello,

Sur le bouquet Canal+, les sous-titres des films chez moi ne sont disponibles que sur Canal+ HD.
J'ai appelé Canal+ Suisse et ils m'ont confirmé que le signal des sous-titres était transmis à Cablecom.

Chez Cablecom on me dit que j'ai un problème de signal, je n'en crois pas un mot, car j'ai la VO et comment cela ce fait que je l'aurais sur Canal HD

Les sous-titres sur Canal Cinéma sont indispensables pour les amateurs de ciné comme moi qui aiment la VO, les films d'auteurs ne passent pas en HD.

Pouvez-vous me confirmer si vous avez ou pas les sous-titres sur Canal Cinéma.

Merci d'avance !

Et à quand Canal Cinéma HD sur Cablecom ?

Mig

HD mediabox recorder UPC

Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Demande aux abonnés de Canal+ Empty Re: Demande aux abonnés de Canal+

Sam Jan 29 2011, 09:22
Hello mig, et bienvenue sur cet excellent forum.

Que je te comprends mon ami... Ca fait des mois et des mois que je me bats pour avoir des sous-titres chez NetcomTV (pour faire court, avant j'avais CineCinema et impossible, j'ai donc pris Canal+ par qui grâce au Teletext j'avais mes sous-titres). Pour bien comprendre je te conseille ce topic : Arrow

https://www.regardtv.net/t3681-canal-hd-sous-titres-et-autres-complications

Donc j'ai le problème inverse du tien, Netcom me dit qu'il n'est pas possible d'avoir le DVB Subtitle sur Canal+ HD mais que le Teletext fonctionne sur Canal+ HD mais qu'il s'agit d'une panne et que ça devrait fonctionner dans quelques jours (alors que ça n'a jamais fonctionnée chez moi jusqu'à présent).

Dans ton cas, as-tu des sous-titres Teletext ou DVB Subtitle ?

Je me demande de plus en plus si les cablos n'ont simplement pas 1. envie, 2. la connaissance 3. ??, de gérer le canal DVB Subtitle...

En tous cas ça me fait très plaisir de voir que je ne suis pas le seul à trouver vital les sous-titres. Quand on pense que tous les films sont en vo sous-titrée sur Canal et qu'on n'a pas accès aux sous-titres sur toutes les chaînes...

Dans l'attente du plaisir de te lire (enfin de tous vous lire bien sûr), bonne journée à tout le monde.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4100
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Demande aux abonnés de Canal+ Empty Re: Demande aux abonnés de Canal+

Sam Jan 29 2011, 19:58
@Ripley:Les infos de service sur les signaux DVB-C de Netcom ESR(chaines Net plus),me semblent bizzarres,je me demande si ESR gère bien les NIT(chaines Net plus,considérées comme cryptées),et l'image en clair des chaines DVB-C,n'apparait pas immédiatement,lors d'un zapping,comme lorsqu'on change de chaine,entre 2 qui sont à decrypter,lorsqu'on est abonné à un service de pay-tv.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum