Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
selfa
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/02/2011
Nombre de messages : 3

Problème Cisco sur Denon Avr-1611 Empty Problème Cisco sur Denon Avr-1611

Mer Fév 02 2011, 00:06
Hello,
J'ai un problème très gênant avec mon installation TV.
Quand j'allume le décodeur cablecom l'image et le son mettent du temps avant d'apparaître, ca coupe, ca reviens et ainsi de suite pendant 15 min avant que ca se stabilise. Je précise que dans ce cas de configuration le décodeur est relié en HDMI sur l'ampli qui lui est relié à.a TV (Samsung 55c6000) et lorsque je passe le décodeur en direct sur la TV ca fonctionne très bien. J'ai ce problème depuis qu'ils ont faits la mise à jour incluant les fonctionnalités d'économie d'énergie . Dois-je paramétrer quelque chose dans l'ampli ou dans le décodeur ?? Cablecom ne comprend pas ce problème ,ils m'ont déjà en envoyer 2 décodeurs . Merci d'avance .
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Problème Cisco sur Denon Avr-1611 Empty Re: Problème Cisco sur Denon Avr-1611

Mer Fév 02 2011, 17:49
Hello et bienvenue Smile Je n'ai pas ce décodeur mais dans le menu il y a un sous menu pour l'économie et tu ne peux pas désactiver l'économie ?

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
selfa
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/02/2011
Nombre de messages : 3

Problème Cisco sur Denon Avr-1611 Empty Re: Problème Cisco sur Denon Avr-1611

Mer Fév 02 2011, 19:00
Hello merci pour ta réponse.
Que la fonction économie d'énergie soit active ou non le problème persiste.
SAB
SAB
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 33
Localisation : Chablais vaudois
Opérateur TV : Cablecom / HD mediabox recorder (cisco) / (fofait comfort, Cine+ et Canal+)

Problème Cisco sur Denon Avr-1611 Empty Re: Problème Cisco sur Denon Avr-1611

Jeu Fév 03 2011, 08:40
Salut,
Sur ton décodeur et ton ampli, la définition de l'image (auto, 720, 1080) est-elle en auto? Si oui, essaie de mettre 720 ou 1080. J'avais le même problème que toi en passant de SD à HD ou inversement lorsque j'étais en auto. Depuis j'ai mis en 1080 et plus de soucis.
Bonne journée.
SAB
avatar
selfa
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/02/2011
Nombre de messages : 3

Problème Cisco sur Denon Avr-1611 Empty Re: Problème Cisco sur Denon Avr-1611

Jeu Fév 03 2011, 08:56
Hello Sab.
La résolution est en 1080i.
Après plusieurs appels téléphoniques avec cablecom ils reconnaissent enfin le problème. Apparemment je ne serais pas le seul ca me rassure Smile Ils m'ont dis de relier le câble HDMI directement sur la TV et pour le son de passer du Cisco a l'ampli par optique... Ce qui me fait un peut ch... Ou est l'intérêt de l'hdmi dans ce cas là ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum