Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Qui ?
Invité

Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?

le Mer 23 Fév 2011, 16:45
Bonjour,

après avoir enregistré plusieurs émissions via mon décodeur, je pensais en regarder quelques-unes ce soir.
Malheur, tout a absolument disparu alors que j'avais en tout cas 50% de mon disque occupé ! Je n'ai pourtant rien reparamétré d'usine !
Y aurait-il eu une MAJ qui aurait tout effacé chez les clients ?
Est-ce certains d'entre vous ont déjà eu ce problème ?

Je n'avais encore jamais eu aucun problème avec CC

Merci de vos renseignements
Qui ?
Invité

Re: Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?

le Mar 01 Mar 2011, 17:07
Personne n'a de solutions ?
steinh
Invité

TV-Plus enregistrement éfface automatiquement

le Jeu 11 Avr 2013, 09:55
Crying or Very sad
Bonjour,
Nous avon le meme problème depuis que nous avons le box tv-plus. L'enregistrement se fait et le lendemain tout à disparu. Nous avons déjà téléphoner au service swisscom. Ils expliquent comment enregistrer mais ça n'était pas le problème. J'essaie de nouveau d'appeler. Peut-être je tombe sur une personne qui prend le problème au sérieux.
Je vous tiens au courant.
avatar
Patrick_B
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 124
Points : 3850
Réputation : 0

Re: Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?

le Jeu 11 Avr 2013, 19:37
J'ai la solution.
Revenir à l’ancienne méthode et il n'y aura plus de problèmes d'enregistrements programmés perdus

green green green
avatar
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 1969
Localisation : sion
Opérateur TV : netbox et swisscom.tv plus
Points : 4730
Réputation : 26

Re: Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?

le Jeu 11 Avr 2013, 21:53
J'ai eu un problème aujourd'hui
tout enregistrement programmer n'ont jamais commencer.

Alors j'ai tout simplement redémarrer la box
et le problème était résolu.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Teleclub Sport + Teleclub Premium + Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe L

 
Netbox: BLI BLO BLA, Bouquet de Base, Bouquet : Sports , Bouquet Canal + nouvelle Box n7900
 
Internet ESR : Fibre Optique 250 Mbits
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum