Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Qui ?
Invité

enregistrement - Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ? Empty Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?

Mer Fév 23 2011, 17:45
Bonjour,

après avoir enregistré plusieurs émissions via mon décodeur, je pensais en regarder quelques-unes ce soir.
Malheur, tout a absolument disparu alors que j'avais en tout cas 50% de mon disque occupé ! Je n'ai pourtant rien reparamétré d'usine !
Y aurait-il eu une MAJ qui aurait tout effacé chez les clients ?
Est-ce certains d'entre vous ont déjà eu ce problème ?

Je n'avais encore jamais eu aucun problème avec CC

Merci de vos renseignements
avatar
Qui ?
Invité

enregistrement - Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ? Empty Re: Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?

Mar Mar 01 2011, 18:07
Personne n'a de solutions ?
avatar
steinh
Invité

enregistrement - Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ? Empty TV-Plus enregistrement éfface automatiquement

Jeu Avr 11 2013, 11:55
Crying or Very sad
Bonjour,
Nous avon le meme problème depuis que nous avons le box tv-plus. L'enregistrement se fait et le lendemain tout à disparu. Nous avons déjà téléphoner au service swisscom. Ils expliquent comment enregistrer mais ça n'était pas le problème. J'essaie de nouveau d'appeler. Peut-être je tombe sur une personne qui prend le problème au sérieux.
Je vous tiens au courant.
Patrick_B
Patrick_B
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 305

enregistrement - Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ? Empty Re: Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?

Jeu Avr 11 2013, 21:37
J'ai la solution.
Revenir à l’ancienne méthode et il n'y aura plus de problèmes d'enregistrements programmés perdus

green green green
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

enregistrement - Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ? Empty Re: Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?

Jeu Avr 11 2013, 23:53
J'ai eu un problème aujourd'hui
tout enregistrement programmer n'ont jamais commencer.

Alors j'ai tout simplement redémarrer la box
et le problème était résolu.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum