Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Lion
Lion
Regard habitué
Regard habitué
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0

résiliation - canal+ délai de résiliation Empty canal+ délai de résiliation

Jeu Fév 24 2011, 14:04
Bonjour,

Etant donné que j'ai divers son de cloche (1 mois - 3 mois de préavis)du service client Swisscom, je m'en remets à vous Smile

dans mon login j'ai:

Délai de résiliation régulier

LES CHAINES Canal+ 05.04.2011

Merci de votre aide.

Lion
Lion
Regard habitué
Regard habitué
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0

résiliation - canal+ délai de résiliation Empty Re: canal+ délai de résiliation

Jeu Fév 24 2011, 14:44
Suite à un entretien téléphonique avec Canal, il m'a été confirmé qu'il s'agit bien d'un mois de délai et non 3 comme Swisscom persiste à le dire.

En effet, les produits swisscom ont eux un délai de 3 mois et vu que leur système informatique trop rigide n'arrive pas à intégrer les conditions de Canal, chaque collaborateur Swisscom vous dira que c'est 3 mois.

Par conséquent, il faut passer via Canal (il feront le nécessaire auprès du géant bleu) pour résilier. Si vous passez directement par Swisscom, vous allez avoir une mauvaise surprise ! Quel bordel....

A noter que Canal a demandé à Swisscom de corriger ce bug si l'on peut appeler ça un bug Smile

Bonne journée.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

résiliation - canal+ délai de résiliation Empty Re: canal+ délai de résiliation

Jeu Fév 24 2011, 15:40
Ok mais on la date du 5 avril c'est le dernier moment pour résilier ou c'est la date du contrat ...
car avec "Délai de résiliation régulier" pour moi il s'agit d'un délais donc qu'il faut les prévenir avant cette date.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum