Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom

Jeu Mar 24 2011, 20:06
Tu as raison, j'espère que lors de la résiliation tu leur diras le pourquoi du comment Wink

Quand ils perdront tous les geeks romands en TV, Cablecom se mettra peut être à méditer Twisted Evil

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
wilehalm
Invité

Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom - Page 2 Empty shenmue3

Jeu Mar 24 2011, 21:52
J espère juste qu il n aura pas d embrouilles avec les conditions test de 2 mois...genre: ça ne concerne pas votre situation...
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom

Ven Mar 25 2011, 13:13
et en effet il y des problèmes. Ils ne veulent pas résilier mon abo car ils prétendent que l'offre 2 mois n'était pas valable si on faisait le contrat par téléphone...Je suis certain que ceci n'est pas marqué dans les conditions. Mais j'ai finalement trouvé une solution. En résiliant mon abo à l'analogique (il n'y a pas de contrat de 12 mois) j'annule en même temps mon abo digital, vu qu'ils ne peuvent plus me fournir cette offre. La personne à cc m'a confirmé ceci. Mais j'attends de voir. Qui sait, cette entreprise de m.... va chercher le petit détail.

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom

Ven Mar 25 2011, 13:21
Par téléphone seulement ? Ah, sur leur site il y a marqué autre chose (www.cablecom.ch -> télévision -> « conditions cadres » dans la boîte « Un an à moitié prix » et « tester digital tv sans engagement contractuel pendant deux mois »):

L’offre est limitée dans le temps jusqu’au 27.03.2011 et est réservée uniquement aux clients n'ayant pas encore de produits numériques de cablecom. Pour toute souscription d'un nouveau contrat pour un ou plusieurs produits numériques, vous pouvez résilier ce nouveau contrat à tout moment au cours des 2 premiers mois suivant l'activation, sans tenir compte du délai de résiliation. Le contrat prend fin à la réception de la résiliation écrite/par téléphone. Uniquement valable pour les contrats conclus via www.cablecom.ch, dans un Servicepoint cablecom ou par téléphone via un numéro de service de cablecom, resp. via des points de vente de nos réseaux partenaires. Ne s'applique pas à hispeed 300. A l'achat d'une DigiCard ou d'un HD receiver, le prix d'achat de l'appareil n'est pas remboursé. Dans ce cas, le droit de rétractation s'applique uniquement au bouquet de chaînes payant souscrit. La condition préalable à l'utilisation est un raccordement câblé.
(le gras est de moi.)
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom

Ven Mar 25 2011, 13:28
je sais, mais la personne de cc ne voulait rien entendre.
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom

Ven Mar 25 2011, 13:33
Peut être que ça marche si tu tombes sur une autre personne. Le problème avec eux c'est qu'il y en a pas deux qui te diront la même chose, c'est au petit bonheur la chance quand tu appelles la hotline Wink
avatar
BuBu
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 62
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom

Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom

Lun Mar 28 2011, 09:16
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le décodeur SD n'est plus proposé sur le nouveau site, et maintenant c'est le HD-receiver qui est proposé à la location à 4.- / mois.
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom

Lun Mar 28 2011, 10:53
Le décodeur SD n'était plus proposé depuis juin 2010 étant donné que HD Suisse faisait partie de l'offre de base depuis cette date. De même c'était aussi le HD receiver qui était loué 4.- par mois depuis cette date ; il n'y a donc eu aucun changement de ce côté-là.
avatar
BuBu
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 62
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom

Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom

Lun Mar 28 2011, 11:03
Au temps pour moi.
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1561

Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom

Lun Mar 28 2011, 12:35
à ce petit jeu (TV en langues étrangères), j'en connais qui continueront de se tourner vers une alternative: www.upc-cablecom.ch/fr/b2c/tv/sender/sendervergleich.htm


Dernière édition par merinos le Lun Mar 28 2011, 14:45, édité 1 fois
jemmail
jemmail
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/01/2008
Nombre de messages : 7
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom - Page 2 Empty client existants ?

Lun Mar 28 2011, 14:16
La question subsidiaire est (comme souvent dans ces cas là): qu se passe-t-il pour les clients actuels ?

Bénificient-ils directment des nouvelles offres ? doivent-ils changer d'abonnement ? peuvent-ils sans délai changer d'abonnement ?

par ex. j'ai actuelement Internet à 20Mb (vais-je passer à 25Mb ?) pour 50.-/mois et HDMedia Recorder pour 25.- par mois..

je vois un nouveau Pack Fun Duo pour 69.- /mois avec Internet à 50Mb et Digital TV HD Recorder.. (ce qui me ferait du 50 MB pour 6.- de moins par mois !)



Dernière édition par jemmail le Lun Mar 28 2011, 14:17, édité 1 fois (Raison : fôtes d'ortograf)
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom

Mer Mai 04 2011, 14:24
ialex a écrit:Est-il toujours possible d'acheter le Receiver HD comme c'est la cas actuellement ?

Julien a écrit:Oui, car c'est un accord avec M. Prix Wink

Et bien non ce n'est plus possible, dixit un vendeur de Video2000. La seule chose qu'on peut donc acheter maintenant c'est une digicard.
avatar
Nico23
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 46
Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 21
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Video2000/Cablecom

Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom

Mer Mai 04 2011, 17:49
ialex a écrit:
ialex a écrit:Est-il toujours possible d'acheter le Receiver HD comme c'est la cas actuellement ?

Julien a écrit:Oui, car c'est un accord avec M. Prix Wink

Et bien non ce n'est plus possible, dixit un vendeur de Video2000. La seule chose qu'on peut donc acheter maintenant c'est une digicard.
Exactement
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom - Page 2 Empty Re: Plus de performance, plus de plaisir avec UPC Cablecom

Mer Mai 04 2011, 17:59
Oui, je m'étais informé après coup mais j'ai plus pensé à mettre l'info Embarassed

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum