Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
smini
Invité

recorder philips cassé? Empty recorder philips cassé?

Ven Avr 15 2011, 19:34
Bonjour,

j'écris un sujet ici, car ce qui se passe vous est peut-être déjà arrivé.
Il y a 2 heures, je regardais une émission avec la hd recorder box philips et tout à coup, l'écran est devenu noir. Sur le recorder, il est toujours écrit qu'il fonctionne, la chaîne est inscrite et quand je change de chaîne avec la télécommande, ça joue.
Comme c'est arrivé subitement, j'ai cru à un problème de signal, mais en faisant la recherche du réseau, le signal est ok.
J'ai brancher ma TV en analogique pour voir si c'était ma TV, mais en analogique ça marche.
Est-ce que par hasard, le recorder a "sauté"? et qu'il ne communique plus avec la télé?
ça serait bizarre, ça fait à peine 1 mois que je l'ai !?
bouba
bouba
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/03/2011
Nombre de messages : 73
Localisation : Corsier/Vevey
Opérateur TV : cablecom

recorder philips cassé? Empty Re: recorder philips cassé?

Ven Avr 15 2011, 19:42
bonsoir non il doit avoir un problème chez eux car chez moi ça fonctionne et après plus et ça refonctionne un petit moment et de nouveau plus
avatar
smini
Invité

recorder philips cassé? Empty Re: recorder philips cassé?

Ven Avr 15 2011, 19:45
en effet, au moment où je venais d'envoyer le message, j'ai de nouveau eu l'image, pour 2 minutes et maintenant c'est de nouveau noir...
avatar
Zebu
Invité

recorder philips cassé? Empty Re: recorder philips cassé?

Ven Avr 15 2011, 20:11
bonjour,


le problème est maintenant indiqué sur le site de cablecom :

digital TV
#1040 15.04.2011 17:35

Début: Vendredi, 15.04.2011 17:35
Fin: inconnu
Cause: Perturbation de signal
Conséquence: Le service est actuellement restreint ou non disponible dans la/les localité(s) suivante(s):

Romandie

Nos techniciens travaillent déjà sur le problème afin de le résoudre au plus vite. En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Bonne soirée quand même Wink
avatar
smini
Invité

recorder philips cassé? Empty Re: recorder philips cassé?

Ven Avr 15 2011, 20:29
apparemment, pas toutes les chaînes sont concernées. La TSR1 et 2 ainsi que les chaines HD ne marchent pas. Je n'ai pas regardé pour toutes les chaînes mais autrement ça a l'air de fonctionner
avatar
Zebu
Invité

recorder philips cassé? Empty Re: recorder philips cassé?

Ven Avr 15 2011, 20:37
hmm moi j'ai rien qui marche du tout la
avatar
Zebu
Invité

recorder philips cassé? Empty Re: recorder philips cassé?

Ven Avr 15 2011, 21:48
bon tout marche Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum