Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
testud
Invité

Réception sur région Fribourg

le Dim Avr 24 2011, 15:18
Shocked

Un ami a un ancien abo digital sur région Fribourg (1724) et ne reçoit pas W9, nrj12, gulli, bfm etc...
Sur le site UPC et si je commande le forfait mini (Carte CI+) je devrais recevoir ces chaînes (annoncées en romandie)!

J'habite dans la même commune que lui...vais-je pouvoir les recevoir ou pas?

et la hotline ne comprend rien à ce que je raconte blue

Renseignement svp merci
merinos
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé

Re: Réception sur région Fribourg

le Dim Avr 24 2011, 16:07
au 1724 (quelle commune exactement?), il est prévu des travaux de modernisation du téléréseau... date encore inconnue pour cette "mise à jour".

de ce fait, actuellement il est possible de ne pas recevoir l'intégralité de l'offre numérique.
Donkey
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : Vivo M

le Ven Avr 29 2011, 17:40
Bonjour,

j' habite la même région , et je suis passé à Swisscom TV pour profiter de la TNT française.

car depuis 2 ans pas de modernisation du télé-réseau prévu dans la région du Le Mouret .

Et pour la hotline , il m'avez fait redémarrer plusieurs fois la box , sans succès , et c'est grâce au forum de regardtv cheers que j'avais appris la triste réalité du réseau non modernisé.
testud
Invité

le Ven Mai 27 2011, 22:33
Merci pour vos réponses.

Evil or Very Mad La prochaine fois que je passe par M..... à Fribourg ou un représentant de UPC Cablecom vend ses produits, il va m'entendre!

Corinne
Nouveau regard
Nouveau regard

le Dim Mai 29 2011, 21:06
Hello

Je connais des personnes qui ne jurent que pas swisscom TV, d'autres qui prennent cablecom à la place de swisscom.

Il y en a pour tout le monde et je ne pense pas que le représentant UPC Cablecom est responsable des problèmes que vous pouvez avoir, il ne sert donc à rien de lui faire des reproches.

Chez moi j'ai Cablecom depuis plusieurs années et tout se passe bien.

Bonne soirée à tous. sunny
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant