Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

flux - Question : Je suis en fibre optique combien de flux dispo ? Empty Question : Je suis en fibre optique combien de flux dispo ?

Mer Mai 11 2011, 22:16
Bonjour,

Je suis câblé en fibre optique aux Avanchets tout allait bien jusqu'à l'arrivée des nouvelles chaines HD TF1 et M6. Ce soir je décide pour mes parents d'enregistrer Pekin Express sur M6 tout en le regardant là aucun problème je zappe une minute pour voir TF1 HD et la j'ai un bel écran qui me dit que toutes les sources sont occupées....

Je croyais qu'en fibre optique nous avions plus de flux comment ce fait-il que ca marche pas ???
Pour infos dans les infos des paramètres de la box j'ai l'indication suivante : Flux IPTV SD/HD 2/3 ou l'inverse (je sais plus trop)

Bonne soirée
Merci pour toute info sur le sujet
Huskyf
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

flux - Question : Je suis en fibre optique combien de flux dispo ? Empty Re: Question : Je suis en fibre optique combien de flux dispo ?

Jeu Mai 12 2011, 13:16
Scoop ! Je viens de téléphoner à Swisscom et on me dit c'est normal il faut attendre les nouvelles box car les anciennes ne prennent pas en charge les flux supplémentaires à par si vous avez deux boxs.

C'est bien dans mon contrat j'ai x flux mais je peux pas car le hardward des boxs actuelles ne le supporte pas !

J'espère qu'on aura pas à payer les nouvelles boxs ca serait un comble !
Bonne journée
Hukyf
avatar
Lysergeek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59

flux - Question : Je suis en fibre optique combien de flux dispo ? Empty Re: Question : Je suis en fibre optique combien de flux dispo ?

Ven Mai 27 2011, 14:15
P'tain c'est vraiment n'importe quoi ça! Shocked

Et du coup elles arrivent quand ces nouvelles box? Y a une chance qu'on puisse avoir aussi un 2e flux de dispo sans avoir la fibre?

Sinon encore un truc, normalement quand swisscom annonce du 20MB/s c'est pas censé être 20MB/s que pour internet? Parce que quand je regarde la TV j'ai plus que du 10MB/s en réalité! Du coup je trouve l'offre un peu mensongère!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum