Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
mach1601
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/06/2011
Nombre de messages : 7

Copier enregistrement de Mediaxbox Cablecom sur graveur HDD Empty Copier enregistrement de Mediaxbox Cablecom sur graveur HDD

Sam Juin 04 2011, 18:44
Bonsoir.
J'aimerais copier quelques émissions se trouvant dans ma Mediabox Cablecom sur mon Graveur HHD Sony. J'ai effectué toutes les connections, câblages et settings d'après tous les manuels d'instruction de chacun de mes equipement, mais sans succès, rien ne fonctionne.
Mes appareils sont :

1 Mediabox Cablecom avec 1 prise peritel, 1 prise HDMI, 2 Jack Audio

1 Graveur Sony RDR-SX650 avec 2 prises peritel, 1 prise HDMI, LINE 2 OUT avec 2 Jack Audio 1 Jack Video, COMPONENT VIDEO OUT avec 1 Jack Y, 1 Jack PB/CB, 1 Jack PR/CR.

1 toute vielle TV Sony KV-A2521B (Cathodique de plus de 15 ans d'âge) avec 2 prises peritel, 1 Jack L/G/S/1/ 1 Jack R/D/D/D.

Toutes ces connections et codes étant trop confuses pour moi, pourriez-vous SVP m'aider.
Merci d'avance et bonne soirée.
Luc
Luc
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : upc cablecom (via Vidéo2000)

Copier enregistrement de Mediaxbox Cablecom sur graveur HDD Empty Re: Copier enregistrement de Mediaxbox Cablecom sur graveur HDD

Sam Juin 04 2011, 19:15
Il faut relier ton mediabox à ton graveur par les prises péritel. Et débrancher le câble HDMI. Si une sortie HDMI est détectée, le mediabox bloque la sortie péritel.

_________________
■ upc cablecom DigiCard sur PVR Topfield CRP-2401CI+ | upc cablecom Digital TV Comfort
■ upc cablecom DigiCard sur TV Samsung UE40D8080 | upc cablecom Digital TV Compact
avatar
mach1601
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/06/2011
Nombre de messages : 7

Copier enregistrement de Mediaxbox Cablecom sur graveur HDD Empty Re: Copier enregistrement de Mediaxbox Cablecom sur graveur HDD

Lun Juin 06 2011, 21:22
Merci pour l'info, oui, j'ai déjà fait cette connexion mais rien ne marche. je ne sais pas si je dois connecter ces appareils dans l'ordre, décodeur-TV-Graveur, ou décodeur-graveur-TV ? j'aimerais visionner ma session de gravage. Merci d'avance.
Luc
Luc
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : upc cablecom (via Vidéo2000)

Copier enregistrement de Mediaxbox Cablecom sur graveur HDD Empty Re: Copier enregistrement de Mediaxbox Cablecom sur graveur HDD

Mer Juin 08 2011, 19:39
Il faut brancher dans l'ordre décodeur - graveur - TV et sur ton graveur, choisir l'entrée auxiliaire qui correspond à la prise dans laquelle tu as branché le décodeur.

_________________
■ upc cablecom DigiCard sur PVR Topfield CRP-2401CI+ | upc cablecom Digital TV Comfort
■ upc cablecom DigiCard sur TV Samsung UE40D8080 | upc cablecom Digital TV Compact
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Copier enregistrement de Mediaxbox Cablecom sur graveur HDD Empty Re: Copier enregistrement de Mediaxbox Cablecom sur graveur HDD

Sam Juin 11 2011, 19:35
Luc a écrit:Il faut relier ton mediabox à ton graveur par les prises péritel. Et débrancher le câble HDMI. Si une sortie HDMI est détectée, le mediabox bloque la sortie péritel.
Il est impossible d'utiliser une liaison HDMI pour un stockage de vidéo,à cause des doits d'auteur.Malheureusement,on doit passer par un intermédiaire analogique,ce qui exclut le stockage en HD Crying or Very sad La seule liaison toute numérique HD autorisée,sont les images HD d'un caméscope HD(ou,même HD 3D,chez Panasonic),car ces images sont libres de droits.
avatar
mach1601
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/06/2011
Nombre de messages : 7

Copier enregistrement de Mediaxbox Cablecom sur graveur HDD Empty Re: Copier enregistrement de Mediaxbox Cablecom sur graveur HDD

Lun Juin 13 2011, 15:00
Bonjour, merci à tous pour vos avis et votre aide. Je n'ai malheureusement rien pu faire. Cablecom a déactivé ma Médiabox donc je ne peux même plus visualiser mes enregistrements, encore moins les transférer ailleurs. La prochaine fois j'enregistrerais directement sur mon graveur Sony, et plus sur le disque dur de la Médiabox ... Vraiment rageant. Merci encore à tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum