Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Opérateur TV : neant

1994:Un Trinitron HD en démo à Palexpo. Empty 1994:Un Trinitron HD en démo à Palexpo.

le Sam Juin 11 2011, 19:43
Ayant retrouvé un catalogue de SONY Suisse,de 1994,j'ai vu 2 oiseaux rares:Un tv Trinitron HD KV-3215,que j'ai vu en démonstration au Palexpo,ainsi qu'un Betamax HIFI(uniquement PAL).Si quelqu'un se souvient de ces appareils(peut etre on pourrait en trouver d'occase à Cash converters rue de Carouge,ou.......à Plainpalais!!!!!!!
sthx666
sthx666
Regard habitué
Regard habitué
Opérateur TV : ??

1994:Un Trinitron HD en démo à Palexpo. Empty Re: 1994:Un Trinitron HD en démo à Palexpo.

le Dim Juin 12 2011, 23:31
j ai aussi le catalogue ou il y as ce model...
et je l ai vu deux fois une fois au palexpo tout comme toi et la deuxieme fois a portier hifi...
mais de la a la trouver a cash...elle coutait 15000frs et sur suisse sony a du vendre a tous casse 20 exemplaires

Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Opérateur TV : par sat depuis 1987

1994:Un Trinitron HD en démo à Palexpo. Empty Re: 1994:Un Trinitron HD en démo à Palexpo.

le Lun Juin 13 2011, 10:03
Surtout que a cette epoque il y avait en HD que des tests experimental... aucune emisiion TV en HD, j'ai un vieux deco sat D2MAC a la cave qui est compatible HD, mais j'ai jamais pu voir une emission en HD, faute d'avoir a cette epoque le TV compatible, aujourd'hui c'est plus facile...
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Opérateur TV : neant

le Ven Juin 17 2011, 20:43
Oui,les décodeurs HDMAC,c'etait des protos énormes,coutant énormément cher.J'en ai vu un à Chambéry,en 1992,en démonstration,pendant les JO d'Albertville.Sortant un RVB avec synchros séparées 1250 lignes se branchant sur la "Golden SCART",des tv HD à tube cathodique(THOMSON,PHILIPS,NOKIA,et le Trinitron HD cité dans ce sujet).Le SONY n'avait pas de MAC integré,mais un tuner sat analogique incorporé,allant jusqu'a 2050 Mhz.