Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Maltacross
Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+

Décodeur Cisco Empty Décodeur Cisco

Mer Juin 15 2011, 22:05
J'ai échangé mon mediabox recorder Philips contre le Cisco, car j'en avais marre des micro-gels.
A relever la rapidité de l'échange : message envoyé jeudi soir, box reçue par express le samedi à 07H45 (tant pis pour la grasse matinée ...). A noter

J'en suis à ma troisième box et me suis amusé à lister en vrac l'évolution des fonctionnalités depuis que je suis client (fidèle) de cablecom :

- plus de possibilité de classer les chaînes.
- plus de RF out
- plus de possibilité d'enregistrer deux émissions en même temps tout en regardant une émission enregistrée ou la TV en live
- plus de possibilité de recherche d'émissions dans l'EPG en saisissant le nom de l'émission (possible avec la première box)
- plus de sortie son digital en coaxial (il n'y a qu'une sortie optique, or les entrées optiques de mon ampli étant déjà occupées, j'avais trouvé pratique d'avoir aussi la coax)
- blocage du programme en attendant le chargement de l'EPG ...
- une fonction qui existait dans la première box était que en cours de visionnement d'une émission, si on lançait l'enregistrement, et à condition de ne pas avoir changé de chaîne entre deux, on avait l'enregistrement depuis le début de l'émission et non pas seulement depuis le moment où on lance l'enregistrement
- pas de sortie simultanée HDMI / Peritel; j'avais relié ma box en scart sur l'enregistreur de DVD Panasonic pour pouvoir récupérer des émissions depuis la box, maintenant il faut débrancher l'hdmi pour dévérouiller la Peritel
- après visionnement d'une émission, le curseur restait sur la dernière émission visionnée


Voilà j'en oublie certainement et je me demande quelles fonctionalités vont encore être supprimées sur les prochaines mediabox.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Décodeur Cisco Empty Re: Décodeur Cisco

Mer Juin 15 2011, 22:14
Certaines restrictions c'était déjà le cas avec la mediabox Recorder HD philips comme ne pas pouvoir classer les chaînes, l'EPG qui se bloque au chargement, mémoire

- une fonction qui existait dans la première box était que en cours de visionnement d'une émission, si on lançait l'enregistrement, et à condition de ne pas avoir changé de chaîne entre deux, on avait l'enregistrement depuis le début de l'émission et non pas seulement depuis le moment où on lance l'enregistrement

C'était également le cas avec avec la mediabox Recorder HD philips

Une nouvelle box Samsung avec nouvelle interface graphique, fonctions etc.. est prévue fin 2011 début 2012

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Olivier
Olivier
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : Cheseaux-Noréaz
Opérateur TV : UPC-Cablecom Comfort (Power Combi)

Décodeur Cisco Empty Re: Décodeur Cisco

Jeu Juin 16 2011, 11:29
Maltacross a écrit:
- plus de possibilité de recherche d'émissions dans l'EPG en saisissant le nom de l'émission (possible avec la première box)

Sur ma mediabox Cisco, dans l'EPG, en appuyant sur le bouton rouge, au sommet du menu au dessus de "mes favoris" il y a une option de recherche par mot-clé dans laquelle tu peux entrer le nom de ton émission.
avatar
czhf
Invité

Décodeur Cisco Empty progrès en vue??

Jeu Juin 16 2011, 23:21
Bonjour

J'ai le même problème... Sad

L'année dernière sauté du premier enregistreur (qui me servait de chauffage) au cisco, mais ce nouvel appareil est tellement misérable que j'ai réussi à avoir un phillips pour revenir un petit cran en arrière dans le déprogrès.

Existe-il une possibilité sur le marché (sans louer chez cablecom) de trouver un appareil qui serait une version améliorée de l'ancien sans les inconvénients des appareils récents merdiques loués par cablecom?

Si cablecom ne cryptait pas le bouquet de base disponible en analogique, cela serait plus simple pour tout le monde! Mad

j'ai peur que le prochain appareil Samsung cité ne fasse encore pire que le cisco...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum