Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Seb
Invité

Installation d'une prise téléréseau pour utiliser Cablecom Empty Installation d'une prise téléréseau pour utiliser Cablecom

Jeu Juin 23 2011, 21:00
Bonjour,

Je vais déménager dans quelques temps et souhaite résilier mon abo Swisscom TV car la HD n'est pas disponible dans le village où je vais emménager (15'000 kbits, besoin de 20'000 pour la HD). Ceci confirmer par Swisscom.

Je souhaite donc passer à Cablecom. Je souhaite mettre une TV dans ma chambre (1er étage) avec Cablecom mais celle ci ne contient pas de prise téléréseau. Il y a uniquement des prises téléréseau au rez de chaussée.

Une prise téléréseau (+ abo téléréseau) est bien obligatoire pour utiliser Cablecom?

Si je demande à un électricien de m'installer une prise téléréseau, est-ce que ça engendre de gros travaux ou c'est quelque chose de simple? Une idée du prix?

Merci d'avance pour vos réponses! Wink
Olivier
Olivier
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : Cheseaux-Noréaz
Opérateur TV : UPC-Cablecom Comfort (Power Combi)

Installation d'une prise téléréseau pour utiliser Cablecom Empty Re: Installation d'une prise téléréseau pour utiliser Cablecom

Jeu Juin 23 2011, 21:50
Je viens de demander l'ajout d'une prise suplémentaire à SITEL/CABLECOM/UPC (on ne sait plus comment les appeler, cela commence à ressembler à un montage à la Maddoff cette histoire). Comme je paie le "Service Plus" (2.-/mois) dans mon abonnement téléreseau, l'installation me coûte 100.- par prise supplémentaire souhaitée. Je te dirais quand ils seront passés (demain normalement) si le service en vaut la peine...
avatar
Seb
Invité

Installation d'une prise téléréseau pour utiliser Cablecom Empty Re: Installation d'une prise téléréseau pour utiliser Cablecom

Jeu Juin 23 2011, 22:03
Salut,

Ok merci beaucoup pour ta réponse!

D'autres commentaires?
Olivier
Olivier
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : Cheseaux-Noréaz
Opérateur TV : UPC-Cablecom Comfort (Power Combi)

Installation d'une prise téléréseau pour utiliser Cablecom Empty Re: Installation d'une prise téléréseau pour utiliser Cablecom

Dim Juin 26 2011, 22:03
Bon, et bien ils sont venus, ils ont installé 3 prises à 2 trous en une heure et demie de temps et tout marche. Pas grand chose à en dire...
avatar
Seb
Invité

Installation d'une prise téléréseau pour utiliser Cablecom Empty Re: Installation d'une prise téléréseau pour utiliser Cablecom

Lun Juin 27 2011, 16:05
Ok, merci pour ton réponse, c'est vraiment sympas Smile
Olivier
Olivier
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : Cheseaux-Noréaz
Opérateur TV : UPC-Cablecom Comfort (Power Combi)

Installation d'une prise téléréseau pour utiliser Cablecom Empty Re: Installation d'une prise téléréseau pour utiliser Cablecom

Lun Juin 27 2011, 16:08
Service Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum