Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

super promo canal/csat France Empty super promo canal/csat France

Jeu Juil 07 2011, 16:38
Bonjour,

petite info aux membres du forum. le site vente-privées.com met en vente aujourd'hui une offre canalsat/canal+ 4* pour 20euros/mois pendant 1 an. tous les frais inclus (même offre que l'année derniere).
La HD est aussi offerte.

Il faut vous inscrire sur vente-privée, choisir l'offre qui redirige sur le site de canal.

Pour ceux qui peuvent justifier d'une adresse en France, dépèchez vous, ca va etre tres tres rapidement épuisé

C'est vraiment interessant comme offre, la location du déco est aussi offerte ainsi que les frais d'acces.

(le tarif normal avoisine les 100€...)

bonne journée.
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

super promo canal/csat France Empty Re: super promo canal/csat France

Jeu Juil 07 2011, 16:44
J'avais oublié, il y a aussi l'offre C+ par TNT a 12€/mois...
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4100
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

super promo canal/csat France Empty Re: super promo canal/csat France

Jeu Juil 07 2011, 18:56
@miky,avec le CAM,et tv CI+(le mini-decodeur,comme l'appele Canal!).
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

super promo canal/csat France Empty Re: super promo canal/csat France

Jeu Juil 07 2011, 19:13
Je sais pas l'option CI+ carte seule fait partie de l'offre a 12€, mais si c'est avec le déco et la carte Mediaguard, ca fonctionne tres bien dans tous les cam Mediaguard et Powercam, non-ci+, il faudrait voir sur leur site en passant par vente-privée, qui redirige sur une page speciale de C+, je l'ai fait pour le sat mais pas pas la TNT,comme ca m'interesse pas vraiment.

Pour le sat toutes les options ne sont pas dispo, comme le 5* ou la carte seule, mais pour le prix on va pas se plaindre, j'ai pris un 2eme abo pour ma frangine a Genève.

J'aurais bien résilié le miens, mais c'est pas possible pour le moment, pour 3x plus cher, j'ai meme pas la HD... Embarassed
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

super promo canal/csat France Empty Re: super promo canal/csat France

Sam Juil 09 2011, 19:29
La promo se termine demain, pour ceux qui sont interessés, dépèchez vous, la HD est incluse mais pas l'option PVR, a noter que c'est une carte Mediaguard 018, qui fonctionne tres bien dans un Powercam, testé avec succes dans mon Plasma Panasonic.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

super promo canal/csat France Empty Re: super promo canal/csat France

Sam Juil 09 2011, 19:42
Je comprends qu'avec le prix de CanalSat Suisse et le peu de chaînes comparé à CanalSat France, il y ait des exaspérations qui poussent certains vers le marché gris.

Mais je me demande si ce genre de messages a bien sa place sur un forum comme le nôtre.

Si je ne le supprime pas, c'est à l'intention des responsables de CanalSat Suisse pour qu'ils réalisent qu'ils perdent des clients à cause de cette inégalité de traitement entre la France et la Suisse.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

super promo canal/csat France Empty Re: super promo canal/csat France

Sam Juil 09 2011, 20:41
C'est pas pour encourager le marché gris, il y a pas mal de memebres domiciliés en France sur ce forum, ou des Suisse qui ont leur famille en France...

A noter que c'est juste une opération ponctuelle de qques jours, probablement pour compenser le manque d'abos en cette periode de l'année...

Si ca peux rendre service a certain, c'est le seul but de mon message.

Peux etre que Csat Suisse pourrait faire aussi des opérations ponctuelles a prix cassé ?
Car la c'est le quart du prix pour une année Very Happy

Et aussi Canal Suisse ne propose rien comme solution pour la TNT cryptée sur Suisse...
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

super promo canal/csat France Empty Re: super promo canal/csat France

Mar Avr 10 2012, 20:31
La promo du moment:

___________________________________
L'abonnement Canal+ à 25 €/mois pendant un an
Brève rédigée le 10/04/2012 à 11h53 par Arik Benayoun
----------------------------------------------------------------------
Comme chaque année au printemps, Canal+ revient avec des promotions très intéressantes. Depuis le 28 mars et jusqu'au 26 juin, la chaîne cryptée propose l'abonnement à ses cinq chaînes et à son service de VoD Canal+ à la demande à 25 €/mois pendant un an. En outre, Foot+ et Rugby+ sont respectivement offerts pendant 2 et 3 mois.

Canal+ profiterait-elle de l’absence de remplaçant à Megaupload pour promouvoir son offre de télévision ? Depuis fin mars et jusqu'au 26 juin, la chaîne cryptée propose l'abonnement Canal+ à 25 €/mois pendant un an au lieu de 39,90 €/mois.

En s'abonnant à Canal+, vous pouvez profiter des cinq chaînes griffées Canal+ (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Family et Canal+ Décalé). En outre, si vous avez manqué un programme, l'abonnement comprend le service de vidéo à la demande, Canal+ à la demande. Par ailleurs, l'option multi-écrans qui permet de profiter des programmes Canal+ sur un second écran, une Xbox, un ordinateur, une tablette ou un smartphone fait aussi partie de l'abonnement.

Enfin, pour toute souscription à un nouvel abonnement, Foot+ (8€/mois) est offert jusqu'au 20 mai et Rugby+ (4€/mois) est offert pendant 3 mois.

Cette offre concerne tous les modes de réception (TNT, ADSL, Fibre, Câble et Satellite)........ En revanche, contrairement à son habitude, Canal+ n'offre pas les frais d'accès de 50 €.......!!!

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

super promo canal/csat France Empty Re: super promo canal/csat France

Mer Mai 16 2012, 14:26
une bonne promo actuellement Canal (France)

Code promo Canal+ et Canalsat à 25€ pour un ans
Code promo l’offre couplée Canal+ et Canalsat les thématiques, pack cinéma et multi-écrans à 25€ / mois pendant 1 an (au lieu de 71,80€).

Comme ca inclu le "multi room", je supose que l'offre inclus 2 cartes (a verifier)

CODE PROMO: TFSM

VALIDE: Du 15 mai au 15 juin 2012 inclus, mais pensez a résilier dans les temps pour pas avoir une année reconduite automatiquement a 70€ green
http://www.lesoffrescanal.fr/temps_fort_couple

super promo canal/csat France 130011Csat

EDIT: J'ai appelé Canal, l'offre inclus bien 2 cartes Viaccess avec les memes droits, juste 2 dépot de garantie a payer, pour la version Mediaguard, il faut payer en plus la location mensuelledu déco (le cube5)

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
avatar
root@
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 6

super promo canal/csat France Empty HDT 7810 AVEC MODULE CANAL READY

Jeu Juin 07 2012, 17:18
ont peux en profité aussi sur un terminal qui viens de sortir en france avec dvb-t mpeg-4 2 slot CI+ et compatible CANAL+ TNT ET LIB TELE

https://www.youtube.com/watch?v=HSdVnmYoUa0
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

super promo canal/csat France Empty Re: super promo canal/csat France

Jeu Juin 07 2012, 17:54
Ben non, i existe aucun module "officiel" pour Canal sur le sat, les modules CI+ sont uniquement pour la TNT terrestre.

Sur le sat 2 choix, carte Viaccess qui fonctionne en SD sur tous les terminaux Viaccess et en HD uniquement sur les Canalready (TNTsat) ou la carte Mediaguard avec la location obligatoire du Cube5 HD a 6€/mois...

A ma conaissance pas d'autes possibilités, cette offre est aussi dispo pour les FAIs ADSL, mais difficile il faut un FAI ADSl Francais pour en beneficier..

Bon a 25€, meme en incluant l'achat d'un déco TNTsat HD ou la location d'un Cube Mediguard a 6€, ca reste tres intéressant, surtout que l'offre inclu 2 cartes d'acces pour ce prix, a vous de faire votre choix.

Il reste plus que une semaine pour en beneficier, attendez pas trop, pour ma part je viens de résilier mon abo de l'année dernière sure "vente directe", je vais pas passer de 20€ d'abo a 80€ pour 2012.

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

super promo canal/csat France Empty Re: super promo canal/csat France

Jeu Juin 14 2012, 20:05
Pour ceux qui veulent beneficier de la promo a 25€ C+ et Csat, ca se termine demain... (15 juin)

Pour moi c'est fait, j'ai résilié et repris un abo au nom de ma fille.

PS:ca inclus 2 cartes... ou location de 2 Cubes G5 a 6€/mois

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum