Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Swisscom augmentation de vitesse

+8
merinos
Olivier
Dortho
Jean-Marc
ricola
ialex
Julien
Zebulon
12 participants
Aller en bas
avatar
GlaTV
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 71
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

swisscom - Swisscom augmentation de vitesse - Page 2 Empty Re: Swisscom augmentation de vitesse

Mer Aoû 31 2011, 23:14
J'ai reçu un courrier il y a 1 semaine m'annonçant que mon débit passerait de 5000 à 10000 avec mon abo adsl standard d'ici au 30 septembre. Toujours rien observé pour le moment. Est-ce que quelqu'un à déjà été augmenté?
avatar
ricola
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 30/05/2007
Nombre de messages : 58
Localisation : Lausanne

swisscom - Swisscom augmentation de vitesse - Page 2 Empty Re: Swisscom augmentation de vitesse

Jeu Sep 01 2011, 01:56
Oui pour moi (Lausanne) cette nuit,peut-être à minuit pile je sais pas trop,je suis passé à 10 000. Smile
avatar
Aeon
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : La Côte
Opérateur TV : Swisscom TV plus

swisscom - Swisscom augmentation de vitesse - Page 2 Empty Re: Swisscom augmentation de vitesse

Mer Fév 01 2012, 11:01
Je reviens sur ce sujet car j'aimerais avoir quelques info pour aider quelqu'un de mon entourage qui a un abo swisscom adsl à 49.- dont le débit est toujours à 5000.
Si j'ai bien compris, pour passer à la vitesse de 10000 (j'ai déjà vérifié que c'est possible via le checker) il faut passer en vdsl ce qui implique l'intervention d'un technicien sur le réseau et le changement du modem (puisqu'il n'est pas compatible).
Dans quelles conditions swisscom effectue cette migration, faut-il attendre ou insister auprès de swisscom ?
Bien sûr, dans un shop on m'a dit de passer à SCTV comme ça tout va se faire plus rapidement quitte à résilier à la fin de la période d'essai !
Merci d'avance pour vos conseils...
avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

swisscom - Swisscom augmentation de vitesse - Page 2 Empty Re: Swisscom augmentation de vitesse

Mer Fév 01 2012, 11:09
tu téléphones à la hotline, ils te confirment que tu es bien éligible VDSL et2-3 semaines plus tard les techniciens passent gratuitement chez toi. Ca s'est passé comme cela pour moi et je n'ai pas acheté de services supplémentaires à ce moment-là
avatar
Aeon
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : La Côte
Opérateur TV : Swisscom TV plus

swisscom - Swisscom augmentation de vitesse - Page 2 Empty Re: Swisscom augmentation de vitesse

Jeu Fév 02 2012, 22:12
Merci beaucoup pour ton conseil! J'ai téléphoné aujourd'hui et c'est tout bon, l'intervention est planifiée... cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum