Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Decker Christian
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 30/08/2011
Nombre de messages : 1

reception - Réception TV par la TNT depuis le Valais Empty Réception TV par la TNT depuis le Valais

Ven Sep 02 2011, 15:10
Cet été et depuis notre mayen du Val d'Hérens, je reçois les chaînes suisses : les images sont parfaites, mais le son est à peine audible...?
J'emploie une antenne courte livrée avec le décodeur SEG, DTR 710-Set.(sans ampli)
Comment récupérer le son normal ?
Merci de me renseigner.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

reception - Réception TV par la TNT depuis le Valais Empty Re: Réception TV par la TNT depuis le Valais

Ven Sep 02 2011, 17:42
Oh a priori il s'agit d'un problème chez toi avec la configuration de ton décodeur ou de ta TV.

Car si l'image est parfaite le son ne devrait pas poser de problème !

Dès que la réception est mauvaise, c'est l'image qui pixelise en premier...
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4100
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

reception - Réception TV par la TNT depuis le Valais Empty Re: Réception TV par la TNT depuis le Valais

Ven Sep 02 2011, 18:25
Decker Christian a écrit:Cet été et depuis notre mayen du Val d'Hérens, je reçois les chaînes suisses : les images sont parfaites, mais le son est à peine audible...?
J'emploie une antenne courte livrée avec le décodeur SEG, DTR 710-Set.(sans ampli)
Comment récupérer le son normal ?
Merci de me renseigner.
Verifies tes % niveau,et %Qualité sur ton tuner,s'il y a un bargraph tricolore,assures toi qu'il est vert en permanence(taux d'erreurs quasi nul,ce que j'espère pour toi).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum