Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

accord 40 chaînes numériques en plus chez Sierre-Énergie le 21.09

Jeu Sep 08 2011, 12:02
Je viens de recevoir un flyer de Sierre-Énergie indiquant que l'offre numérique de base en DVB-T clair va passer à 110 chaînes. Je n'ai encore rien trouvé sur leur site (ni celui de Netplus).

Selon le prospectus voici ce qui change :

6 chaînes analogiques supprimées pour faire de la place visiblement : France 4 (si si, elle était en analogique), KiKa, SWR, Super RTL, VOX et RTL2 ainsi 3 déplacées : TMC, Cartoon Network et Das Erste (ARD).

Environ 40 nouvelles chaînes numériques :
  • En HD : France 3 HD (!)
  • Le reste de la TNT française : NRJ12, Direct Star, Direct 8, BFM TV, France Ô (I>Télé et LCP/PS ne sont pas de la partie)
  • En français encore : AB1, TCM, Fashion TV, Ma chaîne sport, Liberty TV et Montagne TV
  • En allemand : SSF, Kabel eins et Sport eins
  • En italien : Rai Sport 1, Rai Sport 2, Rai News, Cielo, LA 7
  • En anglais : BBC 2, BCC Three / CBBC, BBC Four / CBeebies, Bloomberg Europe, Al Jazeera (UK), Sky News, ITV 1, ITV 2, ITV 3 et ITV 4
  • En portugais : Record International Europe
  • En espagnol : Canal 24 Horas et Antena 3
  • Dans les autres langues : 2M Maroc, CCTV 4, TRT Turk et RTR Planeta


Je pense que ça va suivre également sur les autres téléreseaux de Netplus. Et si je ne me trompe pas, ce sera la même offre que Gruyère Energie qui avant le passage de 70 à 110 diffusait déjà l'offre actuelle de Netplus.
avatar
habib
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 30/09/2011
Nombre de messages : 8

accord Re: 40 chaînes numériques en plus chez Sierre-Énergie le 21.09

Ven Sep 30 2011, 23:59
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me donner la fréquence pour capter 2M Monde svp. A noter que j'habite Conthey. J'ai pu capter Aljazeera mais 2M Monde or cette dernière figure bel et bien sur le pdf mis en ligne par netplus.

Merci d'avance

_________________
Habib
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4100
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

accord Re: 40 chaînes numériques en plus chez Sierre-Énergie le 21.09

Sam Oct 01 2011, 21:28
habib a écrit:Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me donner la fréquence pour capter 2M Monde svp. A noter que j'habite Conthey. J'ai pu capter Aljazeera mais 2M Monde or cette dernière figure bel et bien sur le pdf mis en ligne par netplus.

Merci d'avance
@habib,Conthey n'est pas desservi par Sierre energie,mais par Netcom ESR,en DVB-C.Pour Sierre énergie,remontes........le Rhône!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum