Eurosport au main des Qataris ?
+2
Julien
Lothi
6 participants
Eurosport au main des Qataris ?
Mar Oct 11 2011, 14:20
Selon télésatellite, une petite rumeur (plutôt grosse!!!), Al Jazerra qui détient les droits de la ligue 1 serait sur les rangs pour racheter eurosport....
Info ou intox.....???
Info ou intox.....???
Re: Eurosport au main des Qataris ?
Mar Oct 11 2011, 15:50
L'info dit aussi que ça pourrait être que Eurosport international et non Eurosport France vu le et/ou
De plus si c'est le cas pour Eurosport France elle risque de sauter de la TNT car un groupe étranger ne peut pas avoir de chaîne sur la TNT française
De plus si c'est le cas pour Eurosport France elle risque de sauter de la TNT car un groupe étranger ne peut pas avoir de chaîne sur la TNT française
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- RipleyRegard momifié
Opérateur TV : Net+
Mar Oct 11 2011, 18:02
Lothi a écrit:... Al Jazerra qui détient les droits de la ligue 1...
Al Jazeera a obtenu cet été 1 lot sur les 9 proposés (certes ils ont mis 90 millions d'Euros) mais Canal reste largement devant avec 4 lots.
Mar Oct 11 2011, 18:54
Oui effectivement Ripley... Canal a la majorité.
Mais si je peux choisir entre Eurosport ( si la rumeur de rachat est vrai!!!), et canal + pour moi le choix est vite fait.
Pourquoi payé Fr 55.-- alors que je peux l'avoir déjà compris dans mon abo ??? (c'était surtout dans cette optique que je n'ai pas parlé de canal +)
Mais si je peux choisir entre Eurosport ( si la rumeur de rachat est vrai!!!), et canal + pour moi le choix est vite fait.
Pourquoi payé Fr 55.-- alors que je peux l'avoir déjà compris dans mon abo ??? (c'était surtout dans cette optique que je n'ai pas parlé de canal +)
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Mar Oct 11 2011, 19:31
Un groupe etranger,hors UE.Julien a écrit:L'info dit aussi que ça pourrait être que Eurosport international et non Eurosport France vu le et/ou
Car la législation Européenne ne peut pas tolérer que la France interdise la TNT Française à un groupe basé dans l'un des 27 pays de la CEE(groupe ayant sa raison sociale dans l'UE).Ruppert Murdoch ne le pourrait pas,car sa raison sociale est en Australie.Mais Berlusconi,ce serait possible.
- RipleyRegard momifié
Mar Oct 11 2011, 19:42
Lothi a écrit:Oui effectivement Ripley... Canal a la majorité.
Tout dépend de pourquoi tu paies Canal. Dans mon cas rien qu'avec le foot et les films, j'estime que ce n'est pas si cher que ça... Après c'est évident que tout dépend de la consommation des matchs et des films regardés.
Mar Oct 11 2011, 20:02
Par contre pour l'an prochain canal a le match du vendredi soir et du dimanche soir je crois? (+ le mag sauf erreur?)
Est-ce que canal aura toujours la priorité au niveau du match? je ne me souviens plus.. Mais disons que pour moi même si al jazeraa (à condition qu'en suisse on puisse recevoir les matchs bien sur!! Que ce soit sur eurosport ou tous autres chaines), même si je ne vois pas Pastore, ou l'OL, je me contente de st-etienne ou caen:-)...
Pour moi la priorité des championnats, ce sont la bundesliga et la Preier League...Donc si on a quelques matchs du championant français (avec le commentaire français!!! Et pas anglais (suivez mon regard en direction de Teleclub))tant mieux sinon tant pis....
Quand au cinema, avec la VOD, et en rajoutant mes dépenses (excessives parfois) sur un site à l'étranger en ce qui concerne les blurays, je suis plus que blindés à ce niveau:-)...
Est-ce que canal aura toujours la priorité au niveau du match? je ne me souviens plus.. Mais disons que pour moi même si al jazeraa (à condition qu'en suisse on puisse recevoir les matchs bien sur!! Que ce soit sur eurosport ou tous autres chaines), même si je ne vois pas Pastore, ou l'OL, je me contente de st-etienne ou caen:-)...
Pour moi la priorité des championnats, ce sont la bundesliga et la Preier League...Donc si on a quelques matchs du championant français (avec le commentaire français!!! Et pas anglais (suivez mon regard en direction de Teleclub))tant mieux sinon tant pis....
Quand au cinema, avec la VOD, et en rajoutant mes dépenses (excessives parfois) sur un site à l'étranger en ce qui concerne les blurays, je suis plus que blindés à ce niveau:-)...
- RipleyRegard momifié
Mar Oct 11 2011, 20:10
Lot 1 (Canal+) : 10 matchs de premier choix et 9 matchs de troisième choix (programmés soit le vendredi à 21h, soit le samedi à 17h, soit le dimanche à 14h). Magazine le lundi à 23h.
Lot 2 (Canal+) : 10 matchs de deuxième choix et 9 matchs de troisième choix (programmés soit le vendredi à 21h, soit le samedi à 17h, soit le dimanche à 14h). Magazine le dimanche à 23h.
Lot 3 (Canal+) : 7 matchs de premier choix, 7 matchs de deuxième choix, 5 matchs de troisième choix (programmés soit le vendredi à 21h, soit le samedi à 17h, soit le dimanche à 14h). Magazine du vendredi au dimanche à 23h.
Lot 4 (Canal+) : Le match du samedi à 21h. Magazine du dimanche à 18h.
Lot 5 (Al Jazeera) : 16 matchs de premier choix, 12 matchs de deuxième choix, 10 matchs de troisième choix (programmés soit le vendredi à 21h, soit le samedi à 17h, soit le dimanche à 14h). Magazines le dimanche à 10h et le lundi à 19h.
Lot 6 (non attribué) : Matchs du samedi du 19h, samedi 21h, dimanche 17h ainsi que l'intégralité de la compétition en différé.
Lot 7 (non attribué) : Matchs et vidéos à la demande sur les terminaux mobiles.
Lots 8 et 9 (non atttibué) : Magazines à la demande
Lot 2 (Canal+) : 10 matchs de deuxième choix et 9 matchs de troisième choix (programmés soit le vendredi à 21h, soit le samedi à 17h, soit le dimanche à 14h). Magazine le dimanche à 23h.
Lot 3 (Canal+) : 7 matchs de premier choix, 7 matchs de deuxième choix, 5 matchs de troisième choix (programmés soit le vendredi à 21h, soit le samedi à 17h, soit le dimanche à 14h). Magazine du vendredi au dimanche à 23h.
Lot 4 (Canal+) : Le match du samedi à 21h. Magazine du dimanche à 18h.
Lot 5 (Al Jazeera) : 16 matchs de premier choix, 12 matchs de deuxième choix, 10 matchs de troisième choix (programmés soit le vendredi à 21h, soit le samedi à 17h, soit le dimanche à 14h). Magazines le dimanche à 10h et le lundi à 19h.
Lot 6 (non attribué) : Matchs du samedi du 19h, samedi 21h, dimanche 17h ainsi que l'intégralité de la compétition en différé.
Lot 7 (non attribué) : Matchs et vidéos à la demande sur les terminaux mobiles.
Lots 8 et 9 (non atttibué) : Magazines à la demande
Mar Oct 11 2011, 20:18
Merci Ripley..Ha ben alors du coups c'est cool je verrais l'ol et Pastore de temps à autres...
Mais cela m'étonnerai que TF1 vende Eurosport (France ou international). Cela serait une erreur stratégique à mon sens...
PLutôt qu'une partie quitte à faire comme avec TF6 moitié-moitié...
Mais cela m'étonnerai que TF1 vende Eurosport (France ou international). Cela serait une erreur stratégique à mon sens...
PLutôt qu'une partie quitte à faire comme avec TF6 moitié-moitié...
- RipleyRegard momifié
Mar Oct 11 2011, 20:21
En tout cas... Premier League rules !!!!
Mar Oct 11 2011, 21:56
si eurosport international devait très très malheureusement appartenir à la maudite Al Jazeera, alors, ce n'est plus une chaine europeenne.
- willehalmRegard incrusté
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)
Mar Oct 11 2011, 22:45
La qualité d image sur TC de la Bundesliga n est pas über alles...
Lothi a écrit:Oder Bundesliga über alles:-)
Mer Oct 12 2011, 00:31
Ben je sais pas comment ils recoivent le signal, vu que c'est de sky....
Enfin n'étant pas un expert de la technique, je me garderais bien de dire quoi que ce soit dans ce domaine.
Et pis mi tant que je peux voir des buts à la derdyiok comme contre benaglio, ca me va....
Enfin n'étant pas un expert de la technique, je me garderais bien de dire quoi que ce soit dans ce domaine.
Et pis mi tant que je peux voir des buts à la derdyiok comme contre benaglio, ca me va....
- willehalmRegard incrusté
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)
Mer Oct 12 2011, 14:25
Lothi a écrit:Ben je sais pas comment ils recoivent le signal, vu que c'est de sky....
TC est trop radin pour acheter les images HD de sky.