Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14125
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 18563
Réputation : 648
https://www.regardtv.net

naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande Empty naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande

le Sam Nov 12 2011, 17:36
Communiqué de presse Naxoo, 11.11.2011

naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande

Lors du lancement de la naxoo One en février dernier, 022 Télégenève – naxoo avait annoncé le déploiement progressif de nouveaux services sur ce décodeur HD évolutif. Avec l’arrivée de la Vidéo à la Demande le 14 novembre prochain, naxoo donne le
coup d’envoi d’un nouveau service qui va changer la vie de ses abonnés.


Dès le 14 novembre 2011, tous les abonnés naxoo équipés du décodeur naxoo One pourront accéder à un catalogue de Vidéo à la Demande directement sur leur écran TV.

Le portail de Vidéo à la Demande naxoo développé conjointement avec la société genevoise Swiss TV permettra l’accès à plus de 2'000 titres incluant des films, des séries TV, des documentaires, des dessin-animés, des concerts. Le service permettra également de profiter, pour la 1ère fois sur le téléréseau à Genève, d’un catalogue de films adultes en accès sécurisé conçu en collaboration avec Marc Dorcel Productions SA.

Le choix de la formule : à la séance ou par abonnement

Disponible à la séance ou prochainement par abonnement, la Vidéo à la Demande naxoo offre la possibilité aux clients de choisir la formule adaptée à leurs besoins.

Avec la formule A la séance, les films seront commercialisés dès CHF 3.40 par séance. Certains films seront également disponibles à l’achat et pourront être visionnés à volonté sur le décodeur naxooOne. Les inconditionnels du cinéma du box-office pourront louer A la séance les derniers films des plus grands studios cinéma (Warner Bros, Universal, Paramount, Sony…) avec, en novembre : Harry Potter et les reliques de la mort 2 et Very Bad Trip 2.

Pour le lancement de son nouveau service, naxoo a conçu en exclusivité un Pass Découverte gratuit pendant 6 mois. Ce Pass, disponible à tout moment, permet l’accès à 40 titres par mois incluant des films et des documentaires. 20% de ce catalogue sera renouvelé chaque mois. « L’objectif du Pass Découverte est de permettre à tous nos clients naxoo One de faire l’expérience de la Vidéo à la Demande sans coût supplémentaire. », déclare Patrick Baud-Lavigne, Directeur général de Télégenève-naxoo. Au lancement, le Pass Découverte comportera des films comme Nine, Chambre 1408, Manhattan mais également de grands documentaires.

Début 2012, naxoo prévoit d’enrichir son offre VOD en proposant, en complément, le Pass Pop Corn à CHF 29.-/mois. Cette formule par abonnement permettra l’accès à un catalogue de 50 titres récents dont 25 nouveaux chaque mois. « Ce Pass offrira la possibilité aux abonnés cinéphiles d’accéder à un catalogue de films de qualité tout en maîtrisant leur budget. », précise Patrick Baud-Lavigne.

Une interface pratique et conviviale

Pour consommer les films A la séance, les clients naxoo One auront la possibilité d’acheter des cartes de recharge en vente au naxoo shop ou sur www.naxoo.ch ou de charger leur compte VOD directement dans le portail de Vidéo à la Demande de naxoo. « L’interface graphique de notre portail VOD a été conçue de manière à rendre la navigation fluide et ergonomique. Une interface conviviale est la clé de réussite d’un service de Vidéo à la Demande », affirme Patrick Baud-Lavigne.

Grâce à des filtres sur les programmes comme « Les nouveautés » ou « Les plus regardés », les abonnés pourront accéder au meilleur du catalogue en quelques secondes. Il leur sera également possible d’effectuer des recherches de programmes par mot-clé ou catégorie, et d’accéder à la bandeannonce des films. L’interface VOD permettra aux clients naxoo d’attribuer des notes et des commentaires aux programmes visionnés afin de les partager avec les autres abonnés naxoo One.

4 nouvelles chaînes

En plus du lancement de la Vidéo à la Demande, naxoo a enrichi son offre de programmes TV, le 8 novembre dernier, grâce à l’arrivée de 3 chaînes indiennes et de la chaîne ESPN America HD.

A l’occasion du Diwali, la célèbre fête indienne des lumières, naxoo a lancé le bouquet indien Star, destiné à la communauté asiatique la plus représentée à Genève. Commercialisé à CHF 20.-/mois, ce bouquet incluant 3 chaînes sera ouvert en clair à tous les abonnés naxoo jusqu’au 30 novembre inclus. Le sous-titrage en anglais sur la plupart des programmes permet aux anglophones de profiter du meilleur du cinéma Bollywood.

Star Plus

Leader dans sa catégorie depuis 11 années consécutives, la chaîne propose des programmes exclusifs avec notamment le meilleur du cinéma Bollywood, les grands shows tels que les IIFA Awards et les STAR Screen Awards. Star Plus, c’est aussi des programmes
variés pour toute la famille : séries, comédies, télé réalités, jeux. 24h/24

Star Gold

Chaîne axée sur le cinéma Bollywood, Star Gold diffuse des films de 1950 à nos jours. Tous les films sont sous-titrés en anglais. 24h/24

Vijay

Chaîne populaire indienne en tamoul, Vijay propose des programmes innovants tels que des séries, des shows musicaux, des comédies, des débats, des émissions religieuses et des films pour les Tamouls à l’étranger. Les émissions en prime time sont sous-titrées en anglais.

Commentant le lancement, Yeshpal Sharma, directeur des marchés anglais et européens chez Star, affirme : « Star TV est leader sur le marché du contenu TV en hindi dans plusieurs territoires du monde entier. Nous sommes très heureux de collaborer avec naxoo en apportant le meilleur du divertissement hindi, tamoul et Bollywood à la diaspora asiatique de Genève. »

Le 8 novembre également, naxoo a élargi son offre de programmes sportifs en Haute Définition en lançant la version HD de la chaîne ESPN America. Les fans de sport américain pourront profiter en direct, entre autres, de la saison de hockey sur glace (NHL) et de football américain (NFL) en HD.

ESPN America HD est incluse dans le forfait Excellence (CHF 29.-/mois) et le bouquet English Pack (CHF 20.-/mois).

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom TV X), Teleclub Premium, Teleclub Sports, Netflix,  Disney+
Canal: CANAL By QoQa sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport + MySports GO
Sunrise: Sunrise Freedom Swiss unlimited avec Samsung Galaxy A80
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !
Points : 5409
Réputation : 0

naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande Empty Re: naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande

le Sam Nov 12 2011, 18:20
"Certains films seront également disponibles à l’achat et pourront être visionnés à volonté sur le décodeur naxooOne"

- LOL et en cas du rupture du contrat on perd son achat ?
- Cet achat prend-il de l'espace sur l'HD du décodeur --> donc limitation

avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 59
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 455
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+
Points : 5413
Réputation : 4

naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande Empty Re: naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande

le Lun Nov 14 2011, 13:33
Bonjour
Et ca fonctionne, j'ai testé le Pass découverte ce midi
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2081
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : UPC Horizon Recorder Pack Compact + PremiumTV / 20 Mb / DigiCard Compact
Points : 6483
Réputation : 28
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande Empty Re: naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande

le Lun Nov 14 2011, 14:42
Sur le site internet il est mentionné qu'une connexion internet est indispensable (min 2,5 M).

--> Il me semblais que le réseau genevois devait être 100% bidirectionnel et que cela permettrait l'arrivée de la VOD...

Si les requîtes ou les films arrivent par internet et non directement par le téléréseau (avec p. ex. un flux internet réservé à la VOD inclus de base avec la NaxooOne) c'est un peu peauf je trouve... non ?
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)
Points : 4207
Réputation : 0

naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande Empty Re: naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande

le Lun Nov 14 2011, 15:21
Vu le mode d'emploi, il faut obligatoirement relier l'appareil à sa connexion internet en ethernet pour avoir accès à la VOD. C'est donc plus proche de la Netbox que du système de Cablecom.
avatar
volsinea
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 14/11/2011
Nombre de messages : 2
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo forfait Excellence
Points : 3120
Réputation : 0

naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande Empty Re: naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande

le Lun Nov 14 2011, 18:36
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'option VOD de Naxoo. Lorsque j'essaie de me connecter il m'indique que je suis bien connecté à mon réseau privé (branché sur le routeur VDSL de Swisscom le Motorola Netopia) mais pas sur Internet, problème avec le pare-feu. Le problème est que le routeur n'a pas de pare-feu ou alors je trouve pas ou le désactivé.

Quelqu'un est il dans la même configuration ou problème que moi?

D'avance merci
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Points : 7706
Réputation : 13

naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande Empty Re: naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande

le Mar Nov 15 2011, 07:46
L'adresse IP de la boxe Naxoo tu la connais, elle est fixe?

Je suppose qu'il faut rediriger un port sur la box, mais j'ai trouvé aucune information dans le support Naxoo, il faudrait les appeler et leurs demander quel port ouvrir.

Sinon le plus simple c'est de mettre la boxe dans la DMZ, il y a une section sur ton routeur. Il faut lui indiqué l'adresse IP sauf erreur (ou éventuellement le hostname). Troisième solution c'est d'activé la transparence IP sur la boxe Naxoo (la c'est juste le host name a mettre sur le routeur Swisscom)

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
yoyorex
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 72
Localisation : Genève
Opérateur TV : naxoo - forfait excellence / naxoo one
Points : 4833
Réputation : 0

naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande Empty Re: naxoo lance son offre de Vidéo à la Demande

le Mar Nov 15 2011, 15:06
Dommage que ça ne marche pas simplement par wifi avec une clé usb...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum