Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Maltacross
Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+

netbox - Problèmes de réception Netbox Martigny Empty Problèmes de réception Netbox Martigny

Lun Nov 21 2011, 13:46
Aujourd'hui à midi, grosse salade de pixels sur toutes les chaînes rendant le visionnement impossible. Après nouvelle recherche de chaînes, allumage et extinction successives, toujours la même salade.

Quelqu'un a aussi eu ce problème.

"Netdream ne me fait pas regretter UPC ! "
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

netbox - Problèmes de réception Netbox Martigny Empty Re: Problèmes de réception Netbox Martigny

Lun Nov 21 2011, 17:46
Grosse salade de pixels,servie avec un fendant !!!!!!! Laughing Ou un Dole de Salquenen! green
Si ces problèmes de box proprietaires t'emm....nt,prends un tuner DVB-T si tu as encore un tv à tube cathodique!
Il y a les chaines de Net +, en DVB-T dans la petite cité Octodurienne,chez SINERGY.
Roduit
Roduit
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2011
Nombre de messages : 78
Localisation : Saillon
Opérateur TV : Netbox

netbox - Problèmes de réception Netbox Martigny Empty Re: Problèmes de réception Netbox Martigny

Lun Nov 21 2011, 18:18
Salut tiens appuyer 10-20 secondes sur le bouton arrêt cela provoque un mode veille prolonger et si après cela ne marche pas tel à netplus pour qu il fasse un check du modem et si tu es en wifi cela ne fonctione pas alors branché un câble rj45

_________________
jocolor
Samsung UE40D6500 série 6
Lecteur multimédia Dvico Tvix A1
Maltacross
Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+

netbox - Problèmes de réception Netbox Martigny Empty Re: Problèmes de réception Netbox Martigny

Mar Nov 22 2011, 19:12
Merci pour votre aide, aujourd'hui à midi tout était ok.
J'ai déjà une TV avec Tuner DVB-T et j'ai programmé les chaînes distribuées par Sinergy.
L'avantage de la box, c'est la possibilité d'enregistrer, live pause etc., et des chaînes supplémentaires aux gratuites.
Donc je garde la box.
Je ne suis pas en Wifi, mais j'ai bien branché un rj45.
A priori toutes les conditions sont remplies pour une qualité de réception optimale.

Maltacross
Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+

netbox - Problèmes de réception Netbox Martigny Empty Re: Problèmes de réception Netbox Martigny

Mar Déc 06 2011, 21:11
Les problèmes de pixellisation provenaient de ma base de téléphone DECT que j'avais placé à proximité du décodeur. A éviter donc !
Roduit
Roduit
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2011
Nombre de messages : 78
Localisation : Saillon
Opérateur TV : Netbox

netbox - Problèmes de réception Netbox Martigny Empty Re: Problèmes de réception Netbox Martigny

Mar Déc 06 2011, 21:28
Merci pour l info

_________________
jocolor
Samsung UE40D6500 série 6
Lecteur multimédia Dvico Tvix A1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum