Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Roduit
Roduit
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : Netbox

ALERTE Général pas de son Empty ALERTE Général pas de son

le Lun Déc 19 2011, 20:25
Hello tout le monde.

Voilà je viens d'acheter une télé Samsung UE40D6500.
Après plusieurs recherche sur les forums j ai trouver une solution pour avoir du son dans le casque e sur la télé.

Comme je suis malentendant donc je regarde la Tv avec casque mais ma femme n est pas concernée pas le problème le son de télé lui as très bien.

Mais maintenant quand je regarde une série que j ai enregistrée sur une clé USB ou que je regarde un film en VOD j ai pas le son dans mon casque mais seulement sur la tv.

Merci de vos précieuses aides

BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Opérateur TV : neant

ALERTE Général pas de son Empty Re: ALERTE Général pas de son

le Mar Déc 20 2011, 18:39
@Roduix,je pense que,lorsque tu branche un casque stéréo sur la sortie casque du tv,ça coupe,automatiquement les HP internes du tv(qui sont,en général,des "casserolles",par rapport à un gros casque HIFI qui a une bande passante 10 fois meilleure,comparable,presque,à l'orgue à tuyaux de la basilique de Notre Dame de Valère,à Sion).Ah,cet orgue:Magnifique oeuvre d'art! Very Happy
Quelles sont les courbes de reponses de tes oreilles? Es-tu obligé de "rebooster"les fréquences haute du spectre audible(10 Khz-20 Khz),avec un "sonotone"?
Roduit
Roduit
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : Netbox

ALERTE Général pas de son Empty Re: ALERTE Général pas de son

le Mar Déc 20 2011, 19:13
Salut j ai brancher un adaptateur sur la péritel avec sortie RCA cela me permet d avoir du son au casque et sur la télé mais le problème c est si je loue un film VOD ou si j enregistre un film sur une clé USB la j ai que le son sur la télé et non au casque merci de votre aide.