Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
belenos
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/10/2006
Nombre de messages : 14

signal - TSR1 Box Office (I,Robot) Signal protégé contre copie Empty TSR1 Box Office (I,Robot) Signal protégé contre copie

Lun Fév 19 2007, 21:18
Mon Digital TV Recever est relié par peritel en RGB sur mon graveur DVD de salon Philips.

J'ai voulu enregistré le film I,robot sur la TSR1,mais un panneau m'indique que le signal est protegé contre la copie,et que l'enregistrement est impossible.

Comme j'ai aussi une parabole (carte SSR) j'ai pu sans problème enregistré le film sur le satellite.

Je me demande si c'est la TSR qui protège contre la copie,ou Cablecom ????
Merci
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

signal - TSR1 Box Office (I,Robot) Signal protégé contre copie Empty Re: TSR1 Box Office (I,Robot) Signal protégé contre copie

Lun Fév 19 2007, 22:28
En France il y a eu de nombreux problèmes du genre, notamment sur M6, lors de la diffusion de certains programmes en format 16/9. Il semblerait qu'il y ait certains problèmes entre la gestion du droit de copie et du signal 16/9 sur certains appareils.

S'il ne s'agit pas d'une erreur, la protection vient de Cablecom. Autrement tu n'aurais pas pu enregistrer sur le satellite. Au pire, tu peux essayer d'enregistrer depuis le Receiver Nip/Tuck, juste après Box Office, qui est aussi en 16/9.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
SenorTuco
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2006
Nombre de messages : 7
Localisation : Renens
Opérateur TV : Cablecom Digital TV

signal - TSR1 Box Office (I,Robot) Signal protégé contre copie Empty Re: TSR1 Box Office (I,Robot) Signal protégé contre copie

Ven Mar 09 2007, 15:39
Je confirme, pareil chez moi!

J'ai ce problème depuis la mise-à-jour du firmware du Receiver.
J'avais remarqué qu'il y avait enfin une gestion du 16/9 sur certaines chaînes (notamment TSR) mais le bonheur fut de courte durée, car comme toi, j'ai eu droit à ce genre de message sur mon DVR.

Mais je ne suis pas homme à me laisser démonter...
Après avoir pleuré comme une midinette devant un film avec Meg Ryan et démonté l'appart' à coup de hache (ma tronçonneuse était en panne), j'ai trouvé une parade. :F10:'

Pour contourner le problème, il "suffit" de régler le format d'image du Receiver sur "Pan & Scan" au lieu de "Large" (je dis ça de tête, je ne suis pas devant ma téloche) et là, plus de problème. :G6:

Quelqu'un peut-il confirmer que ce bug ne touche que les Receiver?

Cela voudrait-il dire que Cablecom tente de nous "pousser" à plutôt louer le Recorder?

Hein?

Pas bô ça!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum