Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
nagoya78
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/01/2012
Nombre de messages : 8

Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris Empty Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris

Lun Jan 09 2012, 22:54
Bonjour à tous...
je suis client chez cablecom depuis longtemps, j'ai un vieux décodeur (le gris).... je souhaite le changer afin d'avoir enfin une sortie HDMI et dans le but de pouvoir diffuser sur vidéoprojecteur (actuellement j'utilise la sortie svideo... berk) et sauf erreur la digicard n'est pas une solution?!
Cependant je souhaite absolument avoir la possibilité de choisir l'ordre de mes chaines favorites, or il semble que les décodeurs proposé par cablecom ne permettent pas de faire cela (favoris ok mais pas choisir l'ordre)....
Quels sont les solutions alternatives?

merci d'avance
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris Empty Re: Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris

Mar Jan 10 2012, 05:24
Il est préférable d'attendre que le nouveau modèle "Horizon" soit disponible, c'est pour la 1ère moitié 2012 selon UPC/Cablecom.

JM

_________________
Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris 6374170091
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1561

Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris Empty Re: Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris

Mar Jan 10 2012, 12:18
...et sauf erreur la digicard n'est pas une solution?!
seule, je suis d'accord...

mais on trouve dans le commerce des décodeurs pour le téléréseau compatible CI+... j'ai installé un samsung (et lecteur Blu-ray) la semaine dernière et il permet un classement des chaînes.
avatar
Nagoya78
Invité

Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris Empty Re: Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris

Mar Jan 10 2012, 12:59
@merinos: quel est la reference de ce lecteur?
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1561

Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris Empty Re: Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris

Mar Jan 10 2012, 13:33

bonne question... acheté chez Interdiscount...

je repasse chez la cliente prochainement, je regarderais.
avatar
nagoya78
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/01/2012
Nombre de messages : 8

Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris Empty Re: Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris

Mar Jan 10 2012, 15:24
merci d'avance merinos

sinon question supplémentaire sur la digicard... il faut absoluement acheter cela auprès de cablecom? ou il suffit d'acheter une card et intégrer la carte que j’utilise actuellement dans mon décodeur?

merci pour votre aide!
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris Empty Re: Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris

Mar Jan 10 2012, 16:02
Il faut une nouvelle DigiCard qui coûte 99.- auprès d'UPC Cablecom

Ensuite le forfait Mini revient à 0.-/mois, le Classic à 10.-*/mois, le forfait Comfort à 25.-*/mois

*A moitié prix durant les 12 premier mois si souscrit avant le 31.01.2012 (Classic 5.-/mois et Comfort 12.50.-/mois)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris Empty Re: Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris

Mar Jan 10 2012, 16:17
Tient c'est une bonne question de nagoya78, la carte est elle transmissible? J'ai vu qu'il y en avais de fois sur Ricardo, je me demande si ça fonctionne (dans le cas d'un abonnement mini)

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris Empty Re: Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris

Mar Jan 10 2012, 16:36
J'ai vu qu'il y a même certains fabriquants (en tous cas pour les TV) ils offrent en même temps que l'appareil la Digicard via un bon à faire valoir auprès d'UPC Cablecom

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris Empty Re: Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris

Mar Jan 10 2012, 17:19
Zebulon a écrit:Tient c'est une bonne question de nagoya78, la carte est elle transmissible? J'ai vu qu'il y en avais de fois sur Ricardo, je me demande si ça fonctionne (dans le cas d'un abonnement mini)
On m'a refusé aujourd'hui le transfert d'un de mes appareil (Décodeur UPC Thomson, acheté), car selon UPC, on ne peut transférer uniquement un compte entier, allez savoir pourquoi...
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris Empty Re: Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris

Mar Jan 10 2012, 17:24
Julien a écrit:Il faut une nouvelle DigiCard qui coûte 99.- auprès d'UPC Cablecom

Ensuite le forfait Mini revient à 0.-/mois, le Classic à 10.-*/mois, le forfait Comfort à 25.-*/mois

*A moitié prix durant les 12 premier mois si souscrit avant le 31.01.2012 (Classic 5.-/mois et Comfort 12.50.-/mois)
Ne pas oublier les 49.- de frais d'activation à ajouter si tu prends Classic ou Comfort Wink
Fred
Fred
Regard habitué
Regard habitué
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : (NE)
Opérateur TV : Video 2000 - UPC Cablecom

Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris Empty Re: Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris

Mar Jan 10 2012, 23:51
La carte est transmissible...du moment que la digital TV est activée sur le câble!

_________________
TV: Câble Vidéo2000/UPC Cablecom - Numérique Mini
Internet: Câble Net2000 - 10000Kbs / 1000Kbs
Matos:
TV: Samsung UE-40D6510 (HDD 1To et Digicard CI+)
Lecteur Bluray + Enregistreur HDD Samsung BD-D8500 (HDD 500Go et Digicard CI+)
Cambridge Soundworks 5.1
avatar
Jean-Luc
Invité

Décodeur avec possibilité de choisir l'ordre des favoris Empty Attention au HDMI

Mer Jan 11 2012, 13:18
Vérifiez quand même que l'entrée HDMI gère les droits HDCP, sans quoi vous risquez d'avoir qu'un écran noir, certain projecteur ou moniteur avec connectique HDMI ne gère pas ces droits car prévu avec une connexion avec un PC.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum