Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4415
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Arte bientôt diffusée en direct sur son site internet Empty Arte bientôt diffusée en direct sur son site internet

Dim Jan 15 2012, 20:14
Arte bientôt diffusée en direct sur son site internet

Pascale Paoli-Lebailly ©RapidTVNews | 03-01-2012


La chaîne culturelle franco-allemande Arte sera diffusée en direct 24/24 sur son site internet arte.tv à partir du samedi 7 janvier.

Ce flux sera également disponible en mobilité pour les téléspectateurs français et allemands sur l'application iPhone et iPad de la chaîne.

« Notre but est de bâtir autant de ponts que possible entre la télévision et Internet, afin d'atteindre le plus grand nombre de personnes intéressées par la culture, et ce, indépendamment de l'endroit où elles se trouvent », souligne Véronique Cayla, la présidente d'Arte, dans un communiqué.


source:
http://www.rapidtvnews.com/index.php/rtvn-francaise/nouvelles/arte-bientot-diffusee-en-direct-sur-son-site-internet.html
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Arte bientôt diffusée en direct sur son site internet Empty Re: Arte bientôt diffusée en direct sur son site internet

Lun Jan 16 2012, 07:49
Je viens d'essayer avec 3 explorateurs différent, j'ai chaque fois le même message d'erreur "stream not found" !

Arte aurait-il concocté que seul les français et les allemands puissent y accéder ?

Si c'est le cas, je leur retire une bonne partie de mon estime, grande honte a eux No

JM

_________________
Arte bientôt diffusée en direct sur son site internet 6374170091
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

Arte bientôt diffusée en direct sur son site internet Empty Re: Arte bientôt diffusée en direct sur son site internet

Lun Jan 16 2012, 09:24
Il est écrit en petit que la diffusion n'est assurée qu'en France et Allemagne Evil or Very Mad

Je pensais que, comme Arte a des accords de coopération avec notamment SRG SSR idée suisse (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Arte), les téléspectateurs en Suisse pourraient visionner le direct. Je suis d'autant plus étonné qu'on peut visionner en Suisse les programmes sur Arte+7, soit les programmes de la semaine précédante.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Arte bientôt diffusée en direct sur son site internet Empty Re: Arte bientôt diffusée en direct sur son site internet

Lun Jan 16 2012, 09:34
Encore de ces "teknokrates parigos" qui ont décidés de filter l'Internet et qui n'ont vraiment rien compris !

Les français n'auraient jamais pu inventer le Web, du moins en France, un pays champion du protectionnisme et de la taxation maximal tout azimut !

JM

_________________
Arte bientôt diffusée en direct sur son site internet 6374170091
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Arte bientôt diffusée en direct sur son site internet Empty Re: Arte bientôt diffusée en direct sur son site internet

Lun Jan 16 2012, 14:08
Déjà Arte n'est pas à Paris mais à Strasbourg et avant de tapper sur les teknokrates il faudrait peut être écrire à la chaîne, c'est peut être un oubli chez eux (vu que Arte+7 est ouvert à la Suisse)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum