Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
valmy_gunner
valmy_gunner
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 17/10/2006
Nombre de messages : 122
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom HD/Digital Recorder

enregistrement - CI+ enregistrement Empty CI+ enregistrement

Jeu Jan 19 2012, 09:50
Bonjour,

Quel TV permet d'enregistrer une chaine et d'en voir une autre avec CI+.Faut t'il 2 tuners cable ?

Merci

_________________
In the name of god my father I fly...
Fred
Fred
Regard habitué
Regard habitué
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : (NE)
Opérateur TV : Video 2000 - UPC Cablecom

enregistrement - CI+ enregistrement Empty Re: CI+ enregistrement

Jeu Jan 19 2012, 10:21
A mon avis aucunes TV (ni autre appareil) ne peux le faire du moment que la norme CI+ ne laisse passer qu'un seul flux crypté.
Ou alors il faudrait 2 slots CI+ et 2 tuners...je sais même pas si ca existe.

Un double tuner permet de faire ce que tu dis mais sans carte CI+.

Lorsque la norme CI+ double flux sera validée alors là logiquement un double tuner avec une carte CI+ devrait pouvoir le faire.

J'ai pas de TV double tuner mais j'ai un lecteur / enregistreur double tuner avec CI+ et la je peux enregister un chaîne, mais si tu vas sur une autre pendant l'enregistrement celle-ci apparait brouillée.
Par contre si je vais par exemple sur le "Welcome channel" qui n'est pas crypté et bien la je la vois bien pendant qu'une autre cryptée s'enregistre.


_________________
TV: Câble Vidéo2000/UPC Cablecom - Numérique Mini
Internet: Câble Net2000 - 10000Kbs / 1000Kbs
Matos:
TV: Samsung UE-40D6510 (HDD 1To et Digicard CI+)
Lecteur Bluray + Enregistreur HDD Samsung BD-D8500 (HDD 500Go et Digicard CI+)
Cambridge Soundworks 5.1
Luc
Luc
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : upc cablecom (via Vidéo2000)

enregistrement - CI+ enregistrement Empty Re: CI+ enregistrement

Jeu Jan 19 2012, 20:45
Avec le Topfield CRP-2401 CI+ muni d'une Digicard upc cablecom, on peut enregistrer de 2 à 4 programmes en simultané selon le multiplexeur sur lequel elles sont.

_________________
■ upc cablecom DigiCard sur PVR Topfield CRP-2401CI+ | upc cablecom Digital TV Comfort
■ upc cablecom DigiCard sur TV Samsung UE40D8080 | upc cablecom Digital TV Compact
allin
allin
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 11/01/2012
Nombre de messages : 574
Localisation : Vevey (Hauteville)
Opérateur TV : UPC / UPC TV Home 500
http://goo.gl/PQoWkO

enregistrement - CI+ enregistrement Empty Re: CI+ enregistrement

Jeu Jan 19 2012, 22:17
Luc a écrit:Avec le Topfield CRP-2401 CI+ muni d'une Digicard upc cablecom, on peut enregistrer de 2 à 4 programmes en simultané selon le multiplexeur sur lequel elles sont.

Yep!

et hop, complément exhaustif d'infos:
https://www.regardtv.net/t4132-topfield-crp-2401ci

NICE!
valmy_gunner
valmy_gunner
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 17/10/2006
Nombre de messages : 122
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom HD/Digital Recorder

enregistrement - CI+ enregistrement Empty Re: CI+ enregistrement

Sam Jan 21 2012, 00:15
Merci de vos réponses mais je cherchais a éliminer un décodeur grille pain.Vivement le prochain.

_________________
In the name of god my father I fly...
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

enregistrement - CI+ enregistrement Empty Re: CI+ enregistrement

Dim Jan 22 2012, 16:01
Luc a écrit:Avec le Topfield CRP-2401 CI+ muni d'une Digicard upc cablecom, on peut enregistrer de 2 à 4 programmes en simultané selon le multiplexeur sur lequel elles sont.
Ok pour le principe,mais,je me demande s'il n'y a pas de limitations,lorsqu'il y a une oeuvre culturelle ultra protégée par le copyright(par exemple:Un grand film de science fiction,ou d'aventure de la Century Fox)?
Luc
Luc
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : upc cablecom (via Vidéo2000)

enregistrement - CI+ enregistrement Empty Re: CI+ enregistrement

Dim Jan 22 2012, 21:22
BAISIN a écrit:
Luc a écrit:Avec le Topfield CRP-2401 CI+ muni d'une Digicard upc cablecom, on peut enregistrer de 2 à 4 programmes en simultané selon le multiplexeur sur lequel elles sont.
Ok pour le principe,mais,je me demande s'il n'y a pas de limitations,lorsqu'il y a une oeuvre culturelle ultra protégée par le copyright(par exemple:Un grand film de science fiction,ou d'aventure de la Century Fox)?
J'ai l'appareil depuis plus de 6 mois et enregistre quasi quotidiennement sans aucun souci. Il est vrai que j'enregistre très peu de films, je préfère les acheter en Blu-ray. Les enregistrements sont décryptés par l'appareil (soit au moment de l'enregistrement, soit via une copie ultérieure en temps réel). Si tu veux que je fasse un test avec un film dont tu penses qu'il pourrait être verrouillé, dis-moi simplement sur quelle chaîne et à quel moment il passe et je l'enregistrerai volontiers. Par contre je ne fournirai évidemment pas l'enregistrement. J'utilise cet appareil uniquement à titre privé pour ma collection personnelle.

_________________
■ upc cablecom DigiCard sur PVR Topfield CRP-2401CI+ | upc cablecom Digital TV Comfort
■ upc cablecom DigiCard sur TV Samsung UE40D8080 | upc cablecom Digital TV Compact
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

enregistrement - CI+ enregistrement Empty Re: CI+ enregistrement

Dim Jan 22 2012, 22:57
Luc a écrit:Si tu veux que je fasse un test avec un film dont tu penses qu'il pourrait être verrouillé, dis-moi simplement sur quelle chaîne et à quel moment il passe et je l'enregistrerai volontiers.
Par contre je ne fournirai évidemment pas l'enregistrement. J'utilise cet appareil uniquement à titre privé pour ma collection personnelle.
confused Sad

A quoi bon faire un test si c'est pour refuser de lui passer la galette ensuite ?

JM

_________________
enregistrement - CI+ enregistrement 6374170091
Luc
Luc
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : upc cablecom (via Vidéo2000)

enregistrement - CI+ enregistrement Empty Re: CI+ enregistrement

Dim Jan 22 2012, 23:59
Jean-Marc a écrit:
Luc a écrit:Si tu veux que je fasse un test avec un film dont tu penses qu'il pourrait être verrouillé, dis-moi simplement sur quelle chaîne et à quel moment il passe et je l'enregistrerai volontiers.
Par contre je ne fournirai évidemment pas l'enregistrement. J'utilise cet appareil uniquement à titre privé pour ma collection personnelle.
confused Sad
A quoi bon faire un test si c'est pour refuser de lui passer la galette ensuite ?
JM
Simplement parce que lui passer le fichier ne serait pas légal. La copie privée est permise mais pas la propagation. Le test lui indiquera si l'appareil répond à ses besoins.

_________________
■ upc cablecom DigiCard sur PVR Topfield CRP-2401CI+ | upc cablecom Digital TV Comfort
■ upc cablecom DigiCard sur TV Samsung UE40D8080 | upc cablecom Digital TV Compact
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

enregistrement - CI+ enregistrement Empty Re: CI+ enregistrement

Lun Jan 23 2012, 07:58
Personne ne va rien dire si tu donnes un DVD pour un test à une connaissance, ce n'est pas illégal, tant que tu n'en fais pas du commerce à grande échelle.

J'imagine donc que tu n'a jamais rien télé-chargé, installé, copié, exécuté, visionné sur ton ordinateur et ta TV que tu n'a pas payé !

Tu ne fais donc jamais rien d'illégal, comme dépasser les limitations de vitesse, dépasser le temps de stationnement, ...

Que celui qui n'a jamais fait cela jette la première pierre !

JM

_________________
enregistrement - CI+ enregistrement 6374170091
Luc
Luc
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : upc cablecom (via Vidéo2000)

enregistrement - CI+ enregistrement Empty Re: CI+ enregistrement

Lun Jan 23 2012, 08:49
Je ne sais pas pourquoi tu entres dans ce délire... Mon post s'adressait en priorité à BAISIN à qui je proposais gentiment de faire un test avec mon appareil pour répondre à une de ses interrogations. Il ne m'a jamais demandé de lui envoyer un DVD. J'ai juste ajouté une précision pour éviter tout malentendu et on en vient presque à me demander mon casier judiciaire. Je rêve ! Je ne voulais vraiment agresser personne. La prochaine fois, j'utiliserai un message privé.
Pour moi le sujet est clos. Je ne répondrai plus à cette polémique.

_________________
■ upc cablecom DigiCard sur PVR Topfield CRP-2401CI+ | upc cablecom Digital TV Comfort
■ upc cablecom DigiCard sur TV Samsung UE40D8080 | upc cablecom Digital TV Compact
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

enregistrement - CI+ enregistrement Empty Re: CI+ enregistrement

Lun Jan 23 2012, 12:14
Simplement parce que lui passer le fichier ne serait pas légal

Bin si cela serait légal, pour autant qu'il vienne chez toi et passe un petit moment pour tester le bidule. Dans se cas on peut considérer que vous êtes de amins/proches. Et le prêt voir le don d'ouvre entre amis c'est légal en Suisse.

avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

enregistrement - CI+ enregistrement Empty Re: CI+ enregistrement

Lun Jan 23 2012, 16:13
Les legislations Européennes sont encore,assez souples,y compris la Suisse,pour la protection des droits d'auteur.Seule,la France,a exagéré abusivement leurs lois sur le stockage des oeuvres(loi Hadopi),à cause du puissant lobby des éditeurs et des maisons de disques,qui reclament toujours plus de fric!
Ce qui n'est pas normal,c'est que ces éditeurs phonographiques,ou de vidéo,s'octroient le culot d'etre des ayants-droit.Car selon la loi sur la propriété intellectuelle et artistique,seuls,les heritiers du créateur(réalisateur,auteur,compositeur),peuvent revendiquer ce droit.Polygram Universal music,est un escroc.Tout comme Pathé et Gaumont.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum