Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
mig
mig
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 35
Localisation : Morges
Opérateur TV : Cablecom

noir - Canal+ sport écran noir depuis ce matin Empty Canal+ sport écran noir depuis ce matin

Mer Mar 21 2012, 16:34
Salut à tous,

Depuis ce matin écran noir sur la chaîne Canal+ sport sur le réseau Cablecom région Morges.
Malgré un appel de plus d'une avec le service technique de Cablecom, le problème n'est pas résolu.

Toutes les autres chaînes fonctionnent, i-compris celles du bouquet Canal+.
Mise à jour de l'appareil, des paramètres usines etc... sans résultat.

Canal+ a été contacté, le signal est bien diffusé.

Comme d'habitude Cablecom n'a aucune idée sur l'origine de la disparition du signal, comme c'est parfois le cas sur la chaine Canal+ décalé.

Chez vous cela fonctionne-t’il puisque normalement le bouquet est diffusé en promo chez tous le monde.

Merci de vos réponses
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

noir - Canal+ sport écran noir depuis ce matin Empty Re: Canal+ sport écran noir depuis ce matin

Mer Mar 21 2012, 16:36
Hello mig,

J'ai aussi un écran noir sur Canal+ Sport Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mig
mig
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 35
Localisation : Morges
Opérateur TV : Cablecom

noir - Canal+ sport écran noir depuis ce matin Empty Re: Canal+ sport écran noir depuis ce matin

Mer Mar 21 2012, 16:55
Merci Julien,

Ce que je trouve incroyable chez Cablecom, c'est qu'au niveau support quand tu demandes à passer au-dessus, au niveau de leurs experts, rien ne change.

Ma dernière expérience a été extraordinaire.

J'ai changé mon abonnement en fun duo Internet 50 + Digital TV
Pour active le nouvel abonnement, il faut payer 49 francs d'activation... bon passons
Sauf que l'activation n'a pas fonctionné. Plus de Digital TV. J'ai appelé, on m'a dit que cela mettait 24 heures. Puis 24 heures après 48 heures...
Puis 48 heures après que quand cela ne marchait pas que l'activation était manuelle et qu'il fallait 3 jours. En fait il a fallu 4 jours... pour activer un abonnement que j'avais déjà, juste parce que j'ai opté pour une pack.

Salut à tous

mig
mig
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 35
Localisation : Morges
Opérateur TV : Cablecom

noir - Canal+ sport écran noir depuis ce matin Empty Re: Canal+ sport écran noir depuis ce matin

Mer Mar 21 2012, 17:06
Hello,

J'ai posté à 16h34, exactement 30 minutes plus tard le signal est OK.

Je me demande si c'est un hasard... Cool
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

noir - Canal+ sport écran noir depuis ce matin Empty Re: Canal+ sport écran noir depuis ce matin

Mer Mar 21 2012, 17:09
J'ai aussi posté avant sur le forum du site UPC Cablecom, bizzare je mets à chaque fois une panne sur ce forum du site et c'est vite résolu mystère... Wink l'importance c'est que ca refonctionne

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum