Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

Petites questions sur la TV connectée Empty Petites questions sur la TV connectée

Sam Mar 24 2012, 16:23
Hello,

Je vais remplacer mon ancien poste TV par une TV connectée Samsung et j'aurais deux petites question svp :

- dans le tableau ci-après, la première ligne veut dire que je peux y brancher une antenne satellite, entre autre, et le second si il y a un emplacement pour la carte, c'est bien cela ? Et donc si il n'y a rien je dois passer par un déco externe ou est ce que je peux utiliser une PCMCIA ?

Petites questions sur la TV connectée 458805samsung

- Est-ce que ces TV connectées permettent au travers de leur navigateur intégré de lire des sites de Replay TV ou des TV en direct sur un site, genre Wilmaa & co ?

merci !
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Petites questions sur la TV connectée Empty Re: Petites questions sur la TV connectée

Sam Mar 24 2012, 20:56
sharky a écrit:
- Est-ce que ces TV connectées permettent au travers de leur navigateur intégré de lire des sites de Replay TV ou des TV en direct sur un site, genre Wilmaa & co ?

merci !

J'ai pas une Samsung, mais une TV Sony connectée au Net, je présume que c'est plus ou moins la même chose. Non en Suisse tu n'as pas accès au portail replay des chaînes (je suppose que la fonction est limitée via l'IP) alors que ça fonctionne en France. J'ai accès a plusieurs portails video (ex. Youtube, Dailymotion..) mais pas de chaînes en direct.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum