Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
JoMargue
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Ain - France
Opérateur TV : TNTSAT

[RESOLU] TNT SAT - Page 2 Empty Re: [RESOLU] TNT SAT

Mar Avr 03 2012, 17:56
Au niveau du satellite Orange, pas de problème, si ce n'est qu'avec ce système, on n'a pas accès à tout le bouquet Orange, tout en payant le même abonnement que ceux qui ont suffisamment de débit pour avoir la TV par le net, mais je m'en satisfaisais.
Ce qu'il s'est passé, en fait, c'est que je me suis abonné à la fibre optique. Du coup, j'ai résilié mon abonnement France Télécom pour la ligne téléphonique et mon abonnement Orange pour le net.
Au niveau finances, c'est Byzance (en plus, ça rime !), et au niveau confort de surf, c'est le Pérou et même, allez soyons fou, le Nirvana !
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

[RESOLU] TNT SAT - Page 2 Empty Re: [RESOLU] TNT SAT

Mar Avr 03 2012, 21:24
Parce que tu etais abonné aux chaînes Orange Sport ou Orange Cinéma?
avatar
JoMargue
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 14
Localisation : Ain - France
Opérateur TV : TNTSAT

[RESOLU] TNT SAT - Page 2 Empty Re: [RESOLU] TNT SAT

Mer Avr 04 2012, 09:10
Non, j'avais juste l'abonnement de base, mais en ADSL, c'est + de 140 chaines incluses, tandis qu'en ADSL par satellite, c'est 70 chaines incluses.
Mais je le répète, ce n'est pas la TV d'Orange que j'ai abandonnée, c'est simplement que nous avons la chance dans l'Ain d'être LE département pilote pour la fibre optique (le moindre petit hameau est ou va être fibré). Ma commune l'étant depuis un an, j'ai saisi cette occasion et je ne le regrette pas !
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

[RESOLU] TNT SAT - Page 2 Empty Re: [RESOLU] TNT SAT

Mer Avr 04 2012, 12:41
Oui , oui , je comprends bien , j'avais juste peur que tu te sois abonné à l'époque à Orange Sport ou Cinéma alors que tu ne voulais que les chaînes basiques... Wink

Depuis quelques mois Téva et Trace Urban ont rejoint le bouquet basique mais c'est vrai que sur Orange Sat il y a peu de chaînes par rapport à Orange , SFR ou Free sur l'ADSL. Crying or Very sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum