Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
sylvie02
Invité

guide - il y a 1 heure de différence sur le guide numérique  Empty il y a 1 heure de différence sur le guide numérique

Jeu Avr 19 2012, 21:17
bonjour,

je ne sais pas si c'est ici qu'il faut signaler un défaut.
depuis que nous sommes passés à l'heure d'été, quand je veux enregistrer un film sur mon disque dur de mon enregistreur il me met le film avec une heure de différence (une heure avant) : 19 heures 35 au lieu de 20 heure 35.
pourquoi ?
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

guide - il y a 1 heure de différence sur le guide numérique  Empty Re: il y a 1 heure de différence sur le guide numérique

Jeu Avr 19 2012, 22:47
Il suffit de configurer le bon fuseau horaire sur ton deco

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
avatar
corbuil
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 46
Opérateur TV : Canalsat, Canal+, TNT / Humax Na-Fox / Bluewin Tv

guide - il y a 1 heure de différence sur le guide numérique  Empty Re: il y a 1 heure de différence sur le guide numérique

Jeu Avr 19 2012, 23:14
Bonsoir,
Depuis une semaine, j'ai aussi un problème de "décalage horaire" : en réglage de l'heure automatique sur les chaines TNT, mon appareil passe de l'heure juste à -2h (donc heure GMT). ça peut changer plusieurs fois dans la journée. Par contre, il y a une synchro permanente entre l'heure de l'appareil, le guide et les enregistrements planifiés. Donc quand l'horloge recule de 2h, les programmes prévus aussi. C'est assez space, mais finalement, je m'adapte en coordonnant les heures à la planification et après ça suit dans les différents changements. Ces problèmes sont apparus apparemment en même temps que des personnes sur le site ont signalé des problèmes avec l'émetteur de Gex : GEX : plus d'EPG sur France TV + force du signal de 8MBlanc. Est-ce qu'il y a un lien ???.... j'imagine !
Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum