Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Warlock
Warlock
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : Epalinges
Opérateur TV : Citycable

pfff Question sur la HD Mediabox recorder

Mar Mai 01 2012, 22:46
Bonjour.

Je suis intéresser pour prendre une Mediabox chez Citycable pour pouvoir enregistrer et bien sur avoir quelques chaînes en plus mais j'ai une question. J'ai 2 TV et j'aimerai savoir si avec une Mediabox je pourrais regarder les chaînes comfort sur ma 2 ème TV (voir émission enregistrée aussi?)?

Merci

Smile
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

pfff Re: Question sur la HD Mediabox recorder

Mar Mai 01 2012, 23:29
Hello,

Non c'est une Médiabox et abonnement par TV, donc il faut une 2ème box ou Carte CI+ (si la TV le permet) + un nouveau abonnement comfort pour la 2ème TV Rolling Eyes

Normalement ça sera possible avec le projet Horizon (1 abonnement sur plusieurs TV) http://www.upc-cablecom.ch/fr/b2c/tools/projecthorizon.htm ça doit sortir à la fin de l'année

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Warlock
Warlock
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : Epalinges
Opérateur TV : Citycable

pfff Re: Question sur la HD Mediabox recorder

Jeu Mai 03 2012, 01:08
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Je cherche à pouvoir enregistrer. L'idéal serait d'avoir un enregistreur DVD mais il faut que je puisse également voir une autre chaine pendant un enregistrement (1 tuner TNT sur ma TV ça suffit pour faire cela?). De plus j'aimerai pouvoir voir ce que j'ai enregistré sur mon PC (ça, je sais pas si c'est possible). scratch
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum