Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 13248
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 16025
Réputation : 168
https://www.regardtv.net

Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

le Ven Mar 16 2007, 21:56
Bonjour,

Après avoir résolu le bug sur le zapping des canaux, voilà que Cablecom, nous on remet un Rolling Eyes

Les fonctions de retour en arrière, pause lors d'une visualitation d'un programme en live ne fonctionne plus (fonction Timeshift) :B10:

Suis-je le seul ?

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 901
Localisation : Lausanne
Points : 4764
Réputation : 3

Re: Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

le Mer Mar 21 2007, 10:00
ah je crois que j'ai eu ce bug hier. Je regardais en différé une émission, et j'ai accéléré pour sauter les pubs.

Ensuite je suis revenu en arrière mais impossible d'aller plus loin qu'un certain point!
avatar
Aleko
Regard habitué
Regard habitué
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 274
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom
Points : 3939
Réputation : 0

Re: Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

le Mer Mar 21 2007, 12:22
j'ai aussi eu ce problème hier ou avant-hier, je m'en souviens plu

assez chiant d'ailleurs :C1:

par contre, au bout d'un moment c'était résolu, une mise à jour peut-être ??? scratch
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 13248
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 16025
Réputation : 168
https://www.regardtv.net

Re: Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

le Jeu Mar 22 2007, 22:20
Aleko a écrit:j'ai aussi eu ce problème hier ou avant-hier, je m'en souviens plu

assez chiant d'ailleurs :C1:

par contre, au bout d'un moment c'était résolu, une mise à jour peut-être ??? scratch

le bug vient quand tu vas sur les canaux 69 à 80 durant 2 min et dès que tu te remets sur un autre canal il disparaît au bout de 2min Laughing j'ai tél a Cablecom aujourd'hui qui m'ont dit qu'ils essayent de déterminer la source du problème Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
avatar
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC
Points : 3992
Réputation : 0

Re: Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

le Jeu Mar 22 2007, 23:16
peluche a écrit:
Aleko a écrit:j'ai aussi eu ce problème hier ou avant-hier, je m'en souviens plu

assez chiant d'ailleurs :C1:

par contre, au bout d'un moment c'était résolu, une mise à jour peut-être ??? scratch

le bug vient quand tu vas sur les canaux 69 à 80 durant 2 min et dès que tu te remets sur un autre canal il disparaît au bout de 2min Laughing j'ai tél a Cablecom aujourd'hui qui m'ont dit qu'ils essayent de déterminer la source du problème Rolling Eyes

Ils te tutoient maintenant chez Cablecom ? Avec toutes les fois que tu les appelles Laughing Laughing Laughing

Tu es notre porte-parole officiel !

Chris #19
avatar
Aleko
Regard habitué
Regard habitué
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 274
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom
Points : 3939
Réputation : 0

Re: Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

le Ven Mar 23 2007, 16:06
peluche a écrit:le bug vient quand tu vas sur les canaux 69 à 80 durant 2 min et dès que tu te remets sur un autre canal il disparaît au bout de 2min Laughing j'ai tél a Cablecom aujourd'hui qui m'ont dit qu'ils essayent de déterminer la source du problème Rolling Eyes

ah bin ça, il fallait trouver affraid affraid affraid

je vais tester ça ce soir chez moi pour voir si c'est la même chose Wink



Chris #19 a écrit:
Ils te tutoient maintenant chez Cablecom ? Avec toutes les fois que tu les appelles Laughing Laughing Laughing

Tu es notre porte-parole officiel !

Chris #19

ça c'est clair !!! Laughing Laughing Laughing

Bravo Peluche cheers cheers cheers
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 13248
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 16025
Réputation : 168
https://www.regardtv.net

Re: Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

le Ven Mar 23 2007, 16:15
Embarassed Merci, c'est le but du forum, partager les informations sur les nouveautées et bugs, pour éviter de s'énerver en pensant que ca vient du décodeur alors que c'est général et que la hotline dise : Il y a rien chez nous il faut rénitialisé le décodeur Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum