Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
MithicBeu
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 3

Informations Gruyère Energie Empty Informations Gruyère Energie

Ven Mai 25 2012, 00:29
Bonjour à tous,

J'ai un abonnement au câble par Gruyère Energie. Et je suis en train de "bidouiller" pour regarder la TV sur mon ordinateur. (J'ai donc XBMC pour ceux que ça interesse avec TVHeadend et un tuner DVB-T). Cependant j'aurai besoins d'informations pour avoir les chaines:
Informations Gruyère Energie Muxes10

Car j'ai essayé à l'aide d'une base de donnée qui a toutes les infos pour Citytv mais il ne me trouve qu'aléatoirement les chaines... J'ai également trouvé cette page https://www.regardtv.net/t1813-chaines-et-frequences-telereseau-lausannois et j'ai tenté de configurer sur ces fréquences, mais je pense que je manque d'informations.

Merci d'avance pour vos réponses!
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Informations Gruyère Energie Empty Re: Informations Gruyère Energie

Ven Mai 25 2012, 06:40
Bienvenue sur le forum.

Les fréquences utilisées par Gruyère-Energie ne sont pas les mêmes que sur Lausanne, cela n'a rien à voir.

Normalement il faut laisser faire la recherche automatique des chaines TV avec un récepteur TNT quel qu'il soit, c'est automatique, il n'y a rien à faire de spécial.

Gruyere-Energie -> Comment trouver les 115 chaînes TNT proposées ?

JM

_________________
Informations Gruyère Energie 6374170091
avatar
Mac-bain
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 101

Informations Gruyère Energie Empty Re: Informations Gruyère Energie

Ven Mai 25 2012, 23:40
Salut, étant donné que Gruyère énergie fait partie de netdream et quelles chaînes/offres sont identiques chez chaque entreprise, ça sut le coup de tester ça:

http://www.trnsa.ch/uploads/Listing_chaines/Liste_stream_free_032012.pdf

Bonne chance.
avatar
MithicBeu
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 3

Informations Gruyère Energie Empty Re: Informations Gruyère Energie

Sam Mai 26 2012, 18:11
Merci beaucoup pour vos réponse.

Je ne peux pas faire de scan automatiquement malheureusement avec ce que je tente d'installer, je dois plus ou moins entrer les informations moi-même.
J'ai essayé avec la liste que tu m'as donnée, mais ça ne fonctionne pas. J'ai des fréquences, mais peut-être que je dois rentrer certaines infos moi-même encore comme la largeur de bande, modulation etc...
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1561

Informations Gruyère Energie Empty Re: Informations Gruyère Energie

Sam Mai 26 2012, 21:57
@ MithicBeu

selon ta capture, cela ressemble plus à une recherche du type DVB-C que DVB-T... je ne connais pas du tout le produit, mais il serait préférable d'exécuter une "Add muxes on aerial" et non "Add muxes on cable".
mageo
mageo
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2011
Nombre de messages : 40
Localisation : Réchy
Opérateur TV : net+ fibre Sierre

Informations Gruyère Energie Empty Re: Informations Gruyère Energie

Dim Mai 27 2012, 10:53
Mac-bain a écrit:Salut, étant donné que Gruyère énergie fait partie de netdream et quelles chaînes/offres sont identiques chez chaque entreprise, ça sut le coup de tester ça:

http://www.trnsa.ch/uploads/Listing_chaines/Liste_stream_free_032012.pdf

Bonne chance.

Chaînes identiques oui, mais fréquences pas forcément!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum