Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas

Comment procédez-vous avec la numérotation des chaines lors d'une mise à jour ?

6 - 67%
0 - 0%
3 - 33%
 
Total des votes: 9
 
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Numérotation des chaines après la mise à jour du 3 avril Empty Numérotation des chaines après la mise à jour du 3 avril

Sam Mar 24 2007, 14:40
Etant donné que la mise à jour du 3 avril sera ma première mise à jour majeure, je serais intéressé de savoir comment les utilisateurs expérimentés procédent avec la numérotation des chaines lors de ce type de mise à jour.

Perso, mes chaines sont classées par style (chaines francophones généralistes, chaines de sport, chaines infos etc...), donc si je suis ma logique je devrai tout renuméroter avec l'inconvénient de perdre mes numéros "habituels".

Chris #19
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Numérotation des chaines après la mise à jour du 3 avril Empty Re: Numérotation des chaines après la mise à jour du 3 avril

Sam Mar 24 2007, 15:02
Moi je garde la numérotation par défaut car j'ai toutes les chaînes payantes (a part Canal+ le bouquet) entre le no 1 et 80 et ca me gêne pas du tous.

faudera voir le 3 avril où ils mettent les news chaines, mais ils devraient logiquement les regroupés, les documentaires ensembles, idem pour la musique, par défaut je pense que les chaînes du bouquet movie stars vont être vers les canaux 30 (si on ne compte pas le décalage que fera les news chaines musicales et documentaires) par rapport a la numérotation actuelle

Je crois que lors de la mise à jour la liste des favoris est gardé en mémoire avec le recorder (pas tester avec la mediabox) par contre ce n'est pas le cas d'après les dernières infos avec les nokia

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Numérotation des chaines après la mise à jour du 3 avril Empty Re: Numérotation des chaines après la mise à jour du 3 avril

Sam Mar 24 2007, 18:44
J'ai fait une seule fois une numérotation maison.

Le hic, c'est à chaque ré-initialisation du décodeur (nécessaire et obligatoire), tout est remis à zéro, donc depuis lors je laisse la numérotation de base.

Quitte à passer pour un pénible, je pense que le firmware (programme) du décodeur n'est pas bien fait, car la numérotation maison pourrait rester même en cas de modification des canaux, il suffirait de corriger (manuellement) les incohérences qui surviendraient.

JM
LolZ
LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 693
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Cablecom
http://www.lzi.ch/lol/

Numérotation des chaines après la mise à jour du 3 avril Empty Re: Numérotation des chaines après la mise à jour du 3 avril

Sam Mar 24 2007, 23:43
Je ne crois pas avoir dû refaire mes listes de canaux ni lors de la récente mise-à-jour, ni la dernière fois que j'ai dû arrêter/relancer le recorder; tout avait été gardé en mémoire, y compris mes programmations d'enregistrements.

_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Numérotation des chaines après la mise à jour du 3 avril Empty Re: Numérotation des chaines après la mise à jour du 3 avril

Sam Mar 24 2007, 23:46
Pour les recorders je confirme la liste des favoris restent quand il y a une mise à jour des canaux Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum