- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Droits de diffusion des J O Paralympiques
Jeu Aoû 23 2012, 16:31
Savez vous si la SSR a les droits pour la couverture,en direct des JO Paralympiques? Car en France,France tv a,scandaleusement, décidé de ne pas les diffuser(pour des raisons d'audience)
Cependant,une seule chaine va les couvrir:TV 8 Mont Blanc(c'est la seule chaine Française avec France tv qui avaient acquis les droits).
TV 8 Mt Blanc:
-Cryptée DVB-C sur UPC Cablecom
-En DVB-C en CLAIR sur ESR NETCOM Sion
-En DVB-T en clair sur tous les autres téléréseaux Romands
Et,en clair,sur satellite,en MPEG 2 SD sur Eutelsat 5°Ouest(Atlantic Bird 3),et sur ASTRA 1 (19°Est).
Et,également en clair sur HOT BIRD 13°Est,mais en MPEG 4 SD(box DVB-S2,ou extension PC DVB-S2,ou tv avec DVB-S2 integré indispensable,même sans CI+).
Sans oublier,Vesancy(Divonne),dans le canton de Genève,bien captable à Vernier,Grand Saconnex,Bellevue,Bernex,Thônex,Chène-Bourg(pour ceux qui ne veulent pas passer par la solution DVB-C cryptée de Cablecom,puisqu'il n'y a pas de DVB-T en clair sur ces téléréseaux).
Cependant,une seule chaine va les couvrir:TV 8 Mont Blanc(c'est la seule chaine Française avec France tv qui avaient acquis les droits).
TV 8 Mt Blanc:
-Cryptée DVB-C sur UPC Cablecom
-En DVB-C en CLAIR sur ESR NETCOM Sion
-En DVB-T en clair sur tous les autres téléréseaux Romands
Et,en clair,sur satellite,en MPEG 2 SD sur Eutelsat 5°Ouest(Atlantic Bird 3),et sur ASTRA 1 (19°Est).
Et,également en clair sur HOT BIRD 13°Est,mais en MPEG 4 SD(box DVB-S2,ou extension PC DVB-S2,ou tv avec DVB-S2 integré indispensable,même sans CI+).
Sans oublier,Vesancy(Divonne),dans le canton de Genève,bien captable à Vernier,Grand Saconnex,Bellevue,Bernex,Thônex,Chène-Bourg(pour ceux qui ne veulent pas passer par la solution DVB-C cryptée de Cablecom,puisqu'il n'y a pas de DVB-T en clair sur ces téléréseaux).
- SylodaRegard fidèle
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !
Re: Droits de diffusion des J O Paralympiques
Jeu Aoû 23 2012, 18:25
Un commentateur pendant les JO "valide" était que la RTS diffuserait de "large" extrait pendant les journaux sportif.
itou pour ta colère
itou pour ta colère
- BAISINRegard momifié
Ven Aoû 24 2012, 16:33
@Syloda,je vois que tu me soutiens dans mes opinions,car tu fais partie des "CABLECOMisés",car Plan les Ouates,fait aussi partie des exclus du basique en clair,comportant la chaine locale Savoisienne(ou Savoyarde).
j'espère que tu peux capter,avec une antenne interieure,le canal 46 UHF DVB-T de Vesancy,à moins que tu ais la chaine,via IPTV/ADSL,ou la firme au crabe.
Précision,France tv diffusera les images,uniquement en streaming,via le net.
j'espère que tu peux capter,avec une antenne interieure,le canal 46 UHF DVB-T de Vesancy,à moins que tu ais la chaine,via IPTV/ADSL,ou la firme au crabe.
Précision,France tv diffusera les images,uniquement en streaming,via le net.
- SylodaRegard fidèle
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !
Ven Aoû 24 2012, 16:40
Je suis chez swisscom et le téléréseau dans mon loyer, si je ne déménage pas dans ces prochains mois. je pense mettre une parabole posée à l'intérieur de mon balcon, reste le probl. des abonnements, je taquine un copain Shadok pour qu'il me prenne un abonnement via son adresse
- piwuRegard incrusté
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)
Sam Aoû 25 2012, 00:40
Pour ceux qui peuvent capter la position 28.2 Est, la BBC remet en place tout (ou partie) de son dispositif des JO "valide", voir
https://www.regardtv.net/t5013-reception-des-jo-via-la-bbc-sur-24-canaux-dedies-en-clair#52929
Des tests ont actuellement lieu sur 12304H. à surveiller
https://www.regardtv.net/t5013-reception-des-jo-via-la-bbc-sur-24-canaux-dedies-en-clair#52929
Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)
{2005-2009} ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020) Les chaînes Canal +
En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
- BAISINRegard momifié
Sam Aoû 25 2012, 15:05
@Syloda,si,déja,les conditions de réception satellite te permettent de capter,depuis ton balcon,que je présume,orienté plein sud,les sat,c'est déja pas mal,le tout,sans que la parabole ne se remarque de l'exterieurSyloda a écrit:Je suis chez swisscom et le téléréseau dans mon loyer, si je ne déménage pas dans ces prochains mois. je pense mettre une parabole posée à l'intérieur de mon balcon, reste le probl. des abonnements, je taquine un copain Shadok pour qu'il me prenne un abonnement via son adresse
Pour TV 8 Mont Blanc par sat,nul besoin d'abonnement,elle est en clair.J'ai des décos,l'un labellisé FRANSAT,l'autre,labellisé TNTSAT,mais pas de carte.Ce qui ne m'empeche pas de recevoir TV 8 Mt Blanc,je la reçois sans carte.Tout recepteur sat sans CAS est suffisant pour cette chaine(récepteur uniquement FTA).
Si,d'aventure,ton tv était équipé d'un tuner sat DVB-S2 integré,aucun problème,le reflecteur et le LNB suffisent,ainsi que le coax.Si tu envisages de changer de tv,prévois cette possibilité,qui me semble,selon mon opinion,plus utile que la tv connectée,ou la 3D(lunettes en option,trop regarder de 3D est mauvais pour le nerf optique,c'est mentionné sur le mode d'emploi de ces tv),ou,alors,trouver une carte extension PC pour capter le DVB-S2.
Si tu peux capter,également,derrière ton balcon, ASTRA 2,tant mieux.
- piwuRegard incrusté
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)
Ven Aoû 31 2012, 00:25
piwu a écrit:Pour ceux qui peuvent capter la position 28.2 Est, la BBC remet en place tout (ou partie) de son dispositif des JO "valide", voir
CORRECTIF c'est Channel 4 qui a les droits- diffusion sur 3 canaux :
fréquences S / HD
site dédié Channel 4
Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)
{2005-2009} ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020) Les chaînes Canal +
En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
- merinosRegard momifié
Ven Aoû 31 2012, 21:07
...
le véritable progrès sera le jour où ces deux versions des JO se dérouleront en même temps.
le véritable progrès sera le jour où ces deux versions des JO se dérouleront en même temps.