Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Magic
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/03/2007
Nombre de messages : 1
Localisation : Chablais Valaisans
Opérateur TV : Teledis / Naxoo

star - Nouvelle chaîne : Ciné Star dans le bouquet CinéCinéma Empty Nouvelle chaîne : Ciné Star dans le bouquet CinéCinéma

Dim Mar 25 2007, 22:13
Tout d'abord, juste un BRAVO à Peluche et autres modérateurs pour l'animation de ce forum et ...d'autres Wink

Un changement s'est produit dans le bouquet thématique CinéCinéma :

http://www.cinecinema.fr/index.html

Nouvelle chaîne : Ciné Star

Ne la recevant pas, est ce que quelqu'un à des news à ce sujet ?
Ou va t elle venir avec les modifications promises (augmentation du bouquet de base) et... modification de l'ordre d'attribution ???

Je constate sur le forum qu'il est inutile de demander quoi que ce soit à Naxoo. Je suis inscrit depuis la création du site à leur newsletter, avec de multiples adresses au cas ou Very Happy , je n'ai jamais rien reçu.

Les seuls infos sont "pêchables" via SEIC/TELEDIS à Vernayaz, fournisseur de Naxoo pour une partie du Valais et Vaud.

Avec mes bonnes salutations

Naxoo via Teledis/Seic
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

star - Nouvelle chaîne : Ciné Star dans le bouquet CinéCinéma Empty Re: Nouvelle chaîne : Ciné Star dans le bouquet CinéCinéma

Dim Mar 25 2007, 22:27
Hello, bienvenue sur le forum et merci pour les compliments Wink

tu trouveras les messages sur ciné star des 2 cablo-opérateurs ici https://www.regardtv.net/Le-monde-de-la-television-c6/Les-chaines-TV-f9/INFO-Cine-Cinema-le-changement-c-est-pour-le-21-mars-t423.htm

En résumé c'est pas prévu pour l'instant

A noter qu'il faut prendre ce genre d'info avec des "", il se peut très bien que la chaîne pourrait être diffusé mais aucun accord n'aye été signé pour l'instant et celà peut vite intervenir, je me rappel que sur Cablecom à l'époque où il y avait que 3 cinécinéma, ils avaient dit lorsque ceci était passée à 6 cinécinema, que c'étais pas prévue de les diffusers et bien 1 mois après Cablecom les diffusaient.

Bref chez Cablecom nous avons un très faible espoir de la voire arrivée le 3 avril lors de la prochaine mise à jour (et si c'étais le cas je vois pas en cas Naxoo ne pourrait pas le faire également)

Cependant, il est frustrant de voir le programme de star sur les autres cinécinéma sans pouvoir y accéder Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum