Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

+37
Ricou
Jack Bauer
Ripley
jazzy747
Myst
Rabbitman
naxoo 1
lebaron
optimiste
PapiFed
andrew87
allin
ricola
Ciesse
Jean-Marc
jelpet84
Lion
Tintin06
Kami
DonLiri
merinos
franco1186
ialex
stephane.phill
loustic
Vasu01
Limace suprême
georges 5
Atari
sharky
redge
steph_dn_FX
pascal
Téloche
Zebulon
Julien
willehalm
41 participants
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mar Aoû 27 2013, 13:57
sharky a écrit:
jazzy747 a écrit:Va falloir que Teleclub communique très bientôt, car je ne suis plus prêt à jouer à ce jeu encore longtemps.
(@Sharky : d'où tiens-tu l'info pour une conférence de presse en septembre?)

Philippe Duccaroz sur twitter. Avec la direction de Teleclub présente, on verra...
C'est peut être juste pour lancer la saison de LNA de hockey sur glace green enfin comme tu dis on verra

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mar Aoû 27 2013, 14:05
jazzy747 a écrit:Il est sûr, que ceux qui se plaignent le font car ils sont bien interessés par une offre sportive sur une TV suisse, donc risque d'auto-punition très faible. Mais c'est tout de même pas pour cette raison, qu'il faut nous prendre pour des idiots.

Donnez-moi une offre sportive complète et claire (sans pack ciné!) et je paierai le prix.

Si certaines licences sont trop onéreuses pourquoi ne pas les offrir en pack séparé? Par exemple +CHF10.- pour la Premier League?
Il me semble que chez Swisscom TV, le pack Turquie (1 seule chaîne !) coûte CHF 32.-.

Ceux qui veulent payer pour paient et les autres ne sont pas pénalisés par un service qu'ils n'utiliseraient pas. Du coup le pack de base reste quand même intéressant.
Effectivement, ils auraient pu contenter tout le monde, en mettant sur pied une option ou augmenter le prix et le passage à la nouvelle offre serait facultatif style Teleclub Sports Romandie et Teleclub Sports Romandie Max Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mar Aoû 27 2013, 17:53

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
wyx1967
Invité

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 07:28
Bonjour,
Voici le message que j'ai reçu ce matin :

Bonjour,
Suite au mécontentement de notre clientèle, nous avons décidé d’enrichir l’offre de matchs internationaux à partir du week-end prochain, ce qui signifie en détails :

1-    Serie A italienne : en plus des 2 matchs commentés en français par journée de compétition, tous les autres matchs de la Serie A (jusqu’à 10 matchs par journée), pour autant que nous ayons assez de canaux libres (à partir du 23 octobre, il y aura 15 canaux à disposition pour le bouquet Teleclub Sports en français, au lieu des 12 actuels)
2-    La Liga espagnole : ici également, nous diffusons en complément des 2 matchs commentés en français un 3ème match par journée.
3-    Ligue 1 française : nous diffusons comme prévu les 5 matchs internationaux commentés en anglais (comme l’année passée)
4-    Liga Zon Sagres portugaise : cette saison, nous proposons 3 matchs, dont 2 en français par journée, contrairement aux 2 par journée de l’année passée.
5-    UEFA Champions League, UEFA Europa League : en plus des 2 matchs commentés en français, nous compléterons par les matchs qui seront disponibles.
Les autres matchs de la Bundesliga (sauf les 2 commentés en français), les matchs de la Premier League anglaise, les tournois de golf et les courses de formule 1 ne sont toujours pas diffusés dans le bouquet  Teleclub Sports en français pour des raisons de droit.
Nous vous souhaitons un bon divertissement sportif sur Teleclub !

Meilleures salutations



Service clientèle
Teleclub SA

Rte. d’Englisberg 15 A

1763 Granges-Paccot
avatar
jazzy747
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 6

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 08:39
Merci pour le partage wyx1967!

Voilà une "manoeuvre respectable" qui en réjouira certainement plus d'un.

La Premier League et Bundesliga seront donc en PPV, ce qui est OK - heureusement qu'il y a la conférence! :-)

En ce qui concerne les matchs qui ne sont pas commentés en FR, ça ne me pose pas de problème. TC n'a largement pas la substance qualitative (et certainement pas quantitative) pour commenter plus de matchs eux-mêmes.
A ce propos, j'ai encore beaucoup de mal à accepter la suppression du choix des commentaires DE pour les matchs suisses... à choisir je préférerai encore le son "ambiance du stade" que le commentaire FR. Mais je pense que ça ne touche que les bilingues finalement.

Anecdote à ce sujet : Sur le site TC Romandie, sous sports/super league, remarquez le double espace entre ‘commentés en français’ et ‘comme d’habitude’. La parenthèse (et en Allemand) a maladroitement été supprimée il y a 1 semaine…
avatar
optimiste
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 219
Localisation : Jura
Opérateur TV : S`com

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 09:31
Merci à wyx1967 (et, il faut le souligner, à Teleclub) pour l'info et la réponse.
Cet important pas en direction des abonnés doit être salué. Je n'en demandais pas autant. Pour moi l'important est l'image, si le commentaire n'est pas en français ça n'est pas déterminant.
J'ai bien compris qu'il s'agit d'un problème de droits, mais si l'offre doit être revue, pourrait-on imaginer pour les abonnés une garantie d'un "contingent matches étrangers" total (par exemple 20 matches) par week-end qui pourraient être répartis différemment d'un week-end à l'autre en fonction des calendriers (par exemple chaque fois de 3/5 Bundesliga, 3/5 Ligue 1, 3/5 Serie A, 3/5 Liga, 1/3 Sagres, 1/2 Premier League) ?
Rabbitman
Rabbitman
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 23
Opérateur TV : Swisscom TV

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 09:37
Teleclub a réagit assez rapidement au mécontentement de la clientèle afin de proposer une offre plus proche de celle de la saison passée.

Pour ma part j'avais pris l'abo TC Sport uniquemnent pour la PL, je ne vais donc pas le garder.

La réponse de Teleclub a le mérite d'être clair. Chacun pourra choisir de garder ou résilier l'abo selon ses attentes et ses besoins, dans mon cas le PPV sera la solution.


Dans la réponse de Teleclub à wyx1967, il est indiqué :

"Les autres matchs de la Bundesliga (sauf les 2 commentés en français), les matchs de la Premier League anglaise, les tournois de golf et les courses de formule 1 ne sont toujours pas diffusés dans le bouquet Teleclub Sports en français pour des raisons de droit".

Pour quelles raisons les droits seraient différents entre la suisse romande et la suisse allemande ???

Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 09:49
Cette histoire de droits est assez étrange effectivement. Ils sont gérés par pays je dirais et non par langue. Quand on voit la guerre que se sont livrés Canal+ et BeinSport pour les 3 prochaines saisons de Premier League les chiffres donnent le vertige (même s'il est clair qu'aucun autre championnat de foot ne vend mieux ses droits que la PL).
avatar
Ricou
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 1
Localisation : Zurich
Opérateur TV : Swisscom TV

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 10:13
Excepté pour la Bundesliga et la PL, l'offre de matchs internationaux a été réajustée à la hausse par rapport à la saison passée. Merci à Teleclub! Laughing
avatar
jazzy747
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 6

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 10:18
Je pense qu'il peut y avoir quelques soucis de "droits" en tant que tels, mais je suspecte surtout TC d'utiliser cette notion pour mentionner un problème de "coûts/prix".

Les droits/licences ont un coûts, que le pack sport Romandie ne doit pas forcément couvrir comparé à l'offre alémanique. Je rejoins Willehalm, le TC sports Romandie est très bon marché, trop bon marché apparemment.
Ce n’est pas étonnant d’avoir des réductions du nombre de matchs pour la Bundesliga et la Premier League. Ça doit être les 2 ligues les plus chères en terme de licence.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 10:33
jazzy747 a écrit:
Ce n’est pas étonnant d’avoir des réductions pour la Bundesliga et la Premier League. Ça doit être les 2 ligues les plus chères en terme de licence.
Moi je soupçonne Teleclub de ne jamais avoir eu les droits de diffusion de la Premier League en Suisse Romande (Détenus pas C+) et de s'être fait taper sur le doigts par canal pour la diffusion de certains matches l'année dernière.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Rabbitman
Rabbitman
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 23
Opérateur TV : Swisscom TV

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 10:52
Zebulon a écrit:
jazzy747 a écrit:
Ce n’est pas étonnant d’avoir des réductions pour la Bundesliga et la Premier League. Ça doit être les 2 ligues les plus chères en terme de licence.
Moi je soupçonne Teleclub de ne jamais avoir eu les droits de diffusion de la Premier League en Suisse Romande (Détenus pas C+) et de s'être fait taper sur le doigts par canal pour la diffusion de certains matches l'année dernière.
Dans ce cas là si Teleclub n'a pas les droits de diffusions de la PL pour la suisse romande via un pack payant, comment peuvent-ils proposer le même match en PPV ?
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 11:04
Excellente remarque.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 11:29
C'est une bonne remarque, il faudrait lire les conditions générales car elles ne sont pas toujours respectées (par exemple il est normalement pas possible de s'abonner a Canal+ en dehors de la Suisse Romande selon les CG de Canal, ce qui n'est pas respecté et qui arrange certainement Canal ainsi que Swisscom)

Peut être qu'il y a un arrangement avec Canal.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Rabbitman
Rabbitman
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 23
Opérateur TV : Swisscom TV

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 12:13
Je pense que c'est un peu une "pseudo" excuse pour rendre l'offre Teleclub Sport Romandie un peu moins attractive par rapport à l'offre suisse allemande qui est plus cher.

Ce n'est pas un hasard si il y a moins de matchs de Bundesliga et plus du tout de PL sur Teleclub romandie, les coûts d'achats des ces matchs sont plus élevés.

Certains matchs de La ligue, 1, la serie A, la Liga et le championnat portugais peuvent êtres visionnés en streaming gratuitement sur le net (même si la qualité est moins bonne), ce qui peut expliquer que ces championnats restent dans le pack TC sport.

Ce qui est dommage dans le pack TC Sport suise allemand c'est qu'on doit prendre le pack Teleclub Cinema. Je ne doit pas être le seul à ne pas choisir cette option à cause de cette condition de Teleclub.
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 12:31
Les histoires de droits sont complexes. La ligue les vends aux chaînes ok mais il y a aussi un élément géographique. Par exemple la PL a vendu à Canal mais pour quels pays ? Ou bien pour tous les pays où ladite chaîne est diffusée ?
Rabbitman
Rabbitman
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 23
Opérateur TV : Swisscom TV

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 13:20
Comme les histoires de droits sont complexes, cela facilite aussi d'utiliser cette "excuse" pour modifier les conditions d'une offre.

Je trouve un peu étrange que depuis le mois d'octobre ou novembre 2012 et jusqu'en mai 2013, il y a eu aucuns problèmes pour diffuser les matches de PL et de Bundesliga sur TC Sport Romandie.

Si vraiment il y a avait un problème juridique , je doute que pendant plus de 7 mois TC Sport Romandie a pu diffuser tous ces matchs sans être avisé qu'il n'en avait pas les droits.
Et dans ce cas là ils auraient reçu une amende !

Commercialement c'est plus simple de de dire "pour des raisons des droits de diffusions". Personne ne pourra prouver le contraire.

Comme certains sur le site, je pense que l'offre reste tout de même intéressante pour un client qui regarde le foot suisse, le hockey, et les championnats proposés.
Si on regarde 2 matchs de hockey dans la semaine et 3 matchs de foot, cela fait 5 matchs par semaine x 4 semaines = 20 matchs pour CHF 19.90 (soit CHF 1 par match), l'offre est intéressante.

Parfois on aimerait simplement qu'on nous donne les vrais raisons d'un changement de politique dans l'offre....on peut toujours rêver !
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Mer Aoû 28 2013, 14:03
Rabbitman a écrit:Dans ce cas là si Teleclub n'a pas les droits de diffusions de la PL pour la suisse romande via un pack payant, comment peuvent-ils proposer le même match en PPV ?
Parce que surement dans le championnat anglais, un contrat de droits pour une diffusion sur une chaîne TV et en PPV est différent.

A vrai dire c'est un peu la jungle dans les droits au niveaux des championnats. Par exemple au Portugal un club a le droit de vendre ses matchs à domicile à part. Comme c'est le cas avec Ma Chaîne Sport et le Benfica

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
DonLiri
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 19

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Jeu Aoû 29 2013, 03:52
Merci à ceux qui ont fait suivre les infos d'ici à TC et inversement. Merci à TC pour la réaction. Etant fan de Serie A, je suis satisfait même si j'aurais aimé qu'on me prévienne et qu'on ne doive pas gueuler pour avoir une réponse. Je vais garder l'abonnement car il reste intéressant. Pour la langue du commentateur, elle m'est égale. J'écouterais même sans problème en allemand. Encore plus quand c'est Erick Krol qui commente No 

Comme d'autres l'ont dit, je serais prêt à payer 5-6.- de plus pour avoir la PL et la BL. Une offre à 25.- (voire 29.-) pour les romands ET suisse-allemands devrait être suffisant pour que tout le monde ait la même chose. Je trouve leur politique plutôt ridicule. S'ils augmentaient un peu de chaque coté, il pourraient couvrir ce qu'il prennent dans le pack cinéma suisse allemands pour le sport. Et les gens qui prennent le pack cinéma le prendraient vraiment pour le cinéma.

Il y a tant d'abboné que ça à Canal+ (à 55.-Rolling Eyes ) en Romandie pour qu'il cassent les pieds à tous le monde comme ça? Déjà qu'on n'a pas la Ligue 1 en français, en plus il nous font ### pour la PL... Je serais curieux de connaitre les audiences de C+ en Romandie et du pouvoir qu'ils ont sur Swisscom
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Jeu Aoû 29 2013, 09:48
DonLiri a écrit:Il y a tant d'abboné que ça à Canal+ (à 55.-Rolling Eyes ) en Romandie pour qu'il cassent les pieds à tous le monde comme ça? Déjà qu'on n'a pas la Ligue 1 en français, en plus il nous font ### pour la PL... Je serais curieux de connaitre les audiences de C+ en Romandie et du pouvoir qu'ils ont sur Swisscom
Ben déjà y a moi. Twisted Evil 

Je pense que tu soulèves une mauvaise question. Les abonnés Canal n'ont pas le pouvoir de te faire ### pour te citer car ils n'en ont cure, ils paient pour avoir une offre cinema et foot entre autres choses.

Ne nous laissons pas aller à une gueguerre de clans alors que le problème est tout autre. Surprised 
avatar
DonLiri
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 19

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Ven Aoû 30 2013, 00:47
Par "ils" je sous entendais Canal et non les abonnés. Eux payent leur abonnement et profitent.

Cependant je trouve quand même ENORME 55.- par mois pour ce qu'ils offrent. Surtout depuis qu'ils ont perdu tous le sport pratiquement. J'ai déjà profité de 1 ou 2 mois de Canal offert et je trouve que le prix de l'offre est juste exagérée.
allin
allin
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 11/01/2012
Nombre de messages : 574
Localisation : Vevey (Hauteville)
Opérateur TV : UPC / UPC TV Home 500
http://goo.gl/PQoWkO

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Ven Aoû 30 2013, 07:03
DonLiri a écrit:(…)

Cependant je trouve quand même ENORME 55.- par mois pour ce qu'ils offrent. (…)
Par rapport à quoi? En citant pour exemple la diversité des programmes et la qualité des grilles répondant à un large critère d'appréciation; films, séries, émissions, sport, documentaires; la facture n'est point exagérée. Je ne peine pas à croire qu'il y ait beaucoup d'abonnés en Suisse.
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Ven Aoû 30 2013, 08:25
Ah au temps pour moi DonLiri, je t'avais mal compris.

Par contre j'abonde avec Allin, je ne trouve pas l'abonnement de Canal excessif. C'est rigolo d'ailleurs car j'ai souvent cette discussion avec des non-abonnés. Wink 

Avec les films que je regarde, cela couvre sans souci l'abonnement si je devais les louer ou les acheter (alors je ne parle pas du foot que je suis en plus).

Mais bon, tout va bien car Canal n'oblige personne à s'abonner. Laughing
avatar
optimiste
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 219
Localisation : Jura
Opérateur TV : S`com

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Ven Sep 06 2013, 15:56
Tele Club a tenu conférence de presse. Bientôt la NHL ? Explication concernant la Premier League. A suivre avec....optimisme.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

avec - Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+ - Page 27 Empty Re: Teleclub arrive en Romandie en français avec Canal+

Ven Sep 06 2013, 16:14

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum